Des guides

PC Portable pour Solidworks – Les 5 Meilleurs Avis de 2020

PC Portable pour SolidworksImageLien
Lenovo ThinkPad P72 Ordinateurs Portables pour SolidworksLenovo ThinkPad P72buy
Lenovo Ordinateurs Portables pour SolidworksLenovo ThinkPad P53buy
HP Zbook Ordinateurs Portables pour SolidworksHP Zbook 15v G5buy
SurfaceBook 2 Ordinateurs Portables pour SolidworksSurfaceBook 2 (ordinateur portable portable pour Solidworks)buy
HP OMEN Ordinateurs Portables pour SolidworksHP OMEN 17-cb0042buy

Trouver les meilleurs ordinateurs portables pour Solidworks peut parfois être un peu délicat si vous n’avez pas fait le sondage approprié ou lu des critiques authentiques sur des ordinateurs portables spécifiques qui prétendent avoir le meilleur processeur pour Solidworks. Dans cet article, vous obtiendrez la liste la plus authentique des ordinateurs portables les mieux adaptés pour utiliser Solidworks sans aucune erreur.

Ce n’est pas une tâche facile lorsqu’il s’agit d’acheter un ordinateur portable prenant en charge le logiciel Solidworks. Ce logiciel polyvalent est très populaire sur le marché ces jours-ci, en particulier dans le domaine de la conception graphique. Les ingénieurs informaticiens ont besoin de ce logiciel presque tout le temps selon les exigences de leur travail. Vous verrez de nombreux ordinateurs portables qui prétendent fournir les meilleurs processeurs et écrans, mais étonnamment, tous ne sont pas capables de garantir un fonctionnement fluide lorsque vous utilisez le logiciel Solidworks.

Choisir l’ordinateur portable idéal pour SolidWorks n’est pas une tâche facile compte tenu de tous les différents facteurs auxquels vous devez penser, et c’est ce que nous sommes là pour faire. Nous avons répertorié nos 5 meilleurs choix pour le meilleur ordinateur portable pour SolidWorks.

PC Portable pour Solidworks

1. Lenovo ThinkPad P72 Ordinateurs Portables pour Solidworks

Lenovo ThinkPad P72Lenovo compatible avec le logiciel SolidWorks. Lorsqu’il s’agit de produire les meilleurs ordinateurs portables pour chaque utilisation, Lenovo fait partie des meilleures listes. Le Lenovo ThinkPad p72 est d’excellente qualité et très efficace pour vos travaux complexes. L’affichage est de haute qualité et rend votre expérience de travail exceptionnelle.

Comme son écran est important, vous n’avez pas à vous battre avec votre tâche; il permet de travailler en toute simplicité sur un écran large et apparent. Il permet le multitâche car il possède une mémoire prodigieuse et peut enregistrer autant de designs que vous le souhaitez.

Toutes ses fonctionnalités sont ce qui rend l’ordinateur portable idéal pour SolidWorks. Il dispose également d’un GPU ultra rapide qui vous permet de créer facilement un modèle 2D et 3D.

Si vous êtes graphiste, architecte, vidéaste ou tout autre entrepreneur avec un travail compliqué qui nécessite SolidWorks et d’autres logiciels, ce Lenovo p72 est fait pour vous.

  • L’écran est de 17,3 pouces Full HD.
  • La durée de vie de la batterie peut aller jusqu’à 7 heures.
  • Livré avec un lecteur d’empreintes digitales
  • Il dispose d’un SSD de 256 Go et d’un espace disque de 1 To.

Buy-From-Amazon


2. Lenovo Ordinateurs Portables pour Solidworks

Lenovo ThinkPad P53Le Lenovo Thinkpad P53 est un ordinateur portable de poste de travail doté d’une grande puissance de traitement. L’une des meilleures options de valeur pour SolidWorks, ANSYS et CATIA.

Alimenté par Intel Core i7, 16 Go de RAM et une carte graphique Quadro T2000. Vous disposez de suffisamment de puissance pour la modélisation et le rendu 3D.

L’écran Full HD (1920 x 1080) de 15,6 pouces offre une luminosité décente et une précision et une reproduction des couleurs supérieures à la moyenne. Pour être honnête, c’est un affichage décent.

Tout comme avec tous les ThinkPad, le Lenovo ThinkPad P53 possède un châssis bien fait et un excellent clavier pour taper. Lenovo les fabrique toujours comme vous l’aimez. Cependant, à 2,6 kg (5,51 lb), il ne peut pas être considéré comme léger. Mais vous pouvez toujours le transporter.

En ce qui concerne l’autonomie de la batterie, vous pouvez bénéficier de 7 à 8 heures d’utilisation normale (navigation sur le Web, tâches légères, etc.). Pour être honnête, c’est impressionnant pour un poste de travail. Dans l’ensemble, il est facilement évolutif et avec une grande puissance de traitement. L’un des meilleurs ordinateurs portables certifiés SolidWorks.

  • Performance excellente
  • Construction bien faite
  • Excellent clavier
  • Facilement évolutif

Buy-From-Amazon


3. HP Zbook Ordinateurs Portables pour Solidworks

HP Zbook 15v G5Si vous recherchez un ordinateur portable sans faille pour vos besoins académiques et professionnels, il convient de considérer le Zbook 15v G5 de HP.

Cette station de travail portable est alimentée par un processeur Intel Core i7-8750H standard et permet un calcul plus rapide. De plus, le chipset existant peut enregistrer des vitesses allant jusqu’à 4,10 GHz. Il y a 9 Mo de cache sur l’écran, ce qui accélère encore plus les processus. Toutes les exigences de SolidWorks, quel que soit le nombre de pièces et de périphériques, peuvent être traitées de manière transparente avec le GPU NVIDIA Quadro P600. Une livraison concentrée sur le GPU est concevable avec 4 Go de VRAM.

Alors que le gadget revendique une batterie de secours de 10 heures, nous ne pourrions produire que 7 à 8 heures en cas d’utilisation prolongée. Néanmoins, il s’agit d’un ordinateur portable de station de travail extrêmement puissant, capable d’exécuter facilement des rendus haut de gamme et des simulations SolidWorks.

  • Carte graphique de station de travail exceptionnelle
  • Stockage massif pour la manipulation d’assemblages plus volumineux
  • Inclut Thunderbolt 3 pour les couplages externes
  • Mémoire cache décente pour des calculs plus rapides

Buy-From-Amazon


4. SurfaceBook 2 Ordinateurs Portables pour Solidworks

SurfaceBook 2 (ordinateur portable portable pour Solidworks)Lorsqu’il s’agit de travail professionnel, vous ne pouvez pas travailler sur n’importe quel ordinateur portable. Vous avez besoin d’un orteil d’ordinateur portable qui n’est pas seulement portable, mais qui vous offre également d’excellentes performances. Qu’il s’agisse de projets lourds ou de missions, vous n’aurez aucun problème avec cet ordinateur portable.

Le portable dispose du meilleur processeur Intel Core i7, ce qui est efficace lors de l’utilisation de Solidworks. Le processeur est idéal pour les travaux techniques. Cet ordinateur portable est livré avec un écran haute résolution qui est parfait pour utiliser le logiciel Solidworks. La durée de vie de la batterie est très impressionnante et durable. Cela peut durer jusqu’à 12 heures.

  • L’ordinateur portable est très populaire en raison de sa conception portable.
  • L’affichage est d’excellente qualité en haute résolution.
  • Lorsqu’il s’agit de choisir l’ordinateur portable le plus léger, vous devez choisir le Surface Book 2.
  • La durée de vie de la batterie est longue.
  • L’ordinateur portable le plus idéal pour Solidworks.

Buy-From-Amazon


5. HP OMEN Ordinateurs Portables pour Solidworks

HP OMEN 17-cb0042Le HP Omen de 17 pouces frappe le sweet spot. Il existe des ordinateurs portables avec un grognement graphique plus important, mais ils sont pour la plupart soit plus lourds, soit plus chers. Il existe des ordinateurs portables plus minces et plus légers, mais ils sont généralement moins puissants ou, encore une fois, plus chers. Le HP Omen réussit car il embarque une puissance impressionnante dans une machine relativement légère pour un coût un peu inférieur à celui de la plupart de ses concurrents.

le HP Omen 17 pouces peut être configuré avec une carte graphique Nvidia GeForce 1070. Une GeForce 1050 jouera aux jeux d’aujourd’hui, une 1060 vous permettra de vous plonger dans la VR. Le puissant 1070, cependant, est un meilleur pari pour les jeux de demain – et les deux années environ qui suivront demain. Il y a un autre pas au-delà, le Nvidia 1080, mais c’est là que les prix commencent vraiment à monter.

Cela, plus un processeur Intel i7 de 7e génération, est livré dans une machine qui pèse 6,3 livres (2,8 kg). Pas léger, mais plutôt léger pour un ordinateur portable de 17 pouces. Beaucoup de ses pairs pèsent plus de 7 ou 8 livres, avec certaines bêtes comme l’EVGA SC17 en territoire à deux chiffres.

  • Performances de jeu puissantes avec le processeur graphique Nvidia pleine puissance.
  • Affichage G-Sync à taux de rafraîchissement élevé.
  • Beaucoup d’options d’usine.
  • Haut-parleurs décents.
  • Touches macro de jeu et port Thunderbolt 3.

Buy-From-Amazon


Choisir un type d’ordinateur portable qui offre les meilleures performances et qui respecte votre budget est le choix parfait pour vous. Sur le marché, il est parfois difficile de choisir le type de produit que vous souhaitez, car tous prétendent être les meilleurs en offrant de multiples avantages. Choisir le meilleur ordinateur portable en marche peut être un peu délicat, mais cela vaut la peine de faire votre enquête, de lire les critiques, puis de choisir le type de produit qui correspond le mieux à vos besoins. nous avons tous des besoins et des exigences de travail différents qui peuvent être satisfaits si vous achetez un ordinateur portable haute performance.

Mary Pruitt

En tant que stratège d'affaires, je suis toujours plus productif dans le travail pour atteindre les objectifs que j'ai fixés pour mes propres et mes clients. Je cherche constamment le matériel de lecture sur le Web, mais il me faut beaucoup de temps pour rechercher différentes catégories comme la technologie, les médias sociaux, la mode, le mode de vie, etc. Et pour aider les gens comme moi, j'ai commencé CONSEILSTECH.FR Qui contient quelques meilleurs astuces et astuces avec les dernières mises à jour et inventions. Les articles sur mon site vous aideront à améliorer votre mode de vie quotidien et à atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button