Des guides

PC Portable Pour Modelisation 3D – Le Guide Ultime De L’acheteur

PC Portable Pour Modelisation 3DImageLien
Nouveau Apple MacBook Pro pour la modélisation 3D1. New Apple MacBook Probuy
Ordinateur portable Asus ZenBook 13 pour la modélisation 3D2. Asus ZenBook 13buy
Ordinateur portable Razer Blade 15 pour la modélisation 3D3. Razer Blade 15buy
Ordinateur portable Acer Predator Helios 300 pour la modélisation 3D4. Acer Predator Helios 300buy
Ordinateur portable GIGABYTE Aero 15 pour la modélisation 3D5. GIGABYTE Aero 15buy

Ici, j’ai sélectionné les meilleurs ordinateurs portables pour les applications de modélisation 3D telles que Solidworks, AutoCAD, ArchiCAD, Revit, Catia, MAYA et d’autres versions d’Autodesk. Outre un processeur puissant, une RAM élevée et un écran FHD, le composant important qui compte le plus est le GPU (Graphics Processing Unit). Chaque logiciel de CAO définit la configuration matérielle minimale que vous devez prendre en compte. Tous les ordinateurs portables sélectionnés ici dans la liste sont compatibles pour fonctionner avec n’importe quelle modélisation 2D ou 3D et fournissent la précision et la vitesse nécessaires pour rendre ces tâches riches en graphiques.

PC Portable Pour Modelisation 3D

1. Nouveau Apple MacBook Pro pour la modélisation 3D

1. New Apple MacBook ProLe meilleur ordinateur portable Apple pour le rendu, la modélisation 3D et l’animation est le MacBook Pro. Cet appareil haut de gamme vous coûtera un peu en termes de coût, mais il y a de nombreuses raisons à cela.

Tout d’abord, le nouveau MacBook Pro est construit avec un processeur Intel Core i9 de 9e génération. C’est vrai; nous avons dit i9. Alors que la plupart des autres modèles utilisent toujours i3, i5 et i7, le MacBook est bien en avance sur son temps avec un processeur i9.

Cela signifie que les performances sont rapides et fluides, ce qui en soi en vaut la peine. Il dispose de 16 Go de mémoire à court terme et de 1 To de stockage à long terme, il s’agit donc essentiellement d’une puissance par rapport à tous les autres ordinateurs portables de conception 3D.

L’affichage de haute qualité est une autre raison pour laquelle tant d’artistes numériques, de graphistes et de modélisateurs 3D retirent leurs cartes de crédit pour acheter la nouvelle édition Pro. Comme tous les Mac, il est construit avec un écran Retina, ce qui signifie essentiellement un nombre de pixels incroyablement élevé.

Il est livré avec des fonctionnalités supplémentaires comme une barre tactile et un Touch ID, un SSD ultra-rapide, un système de haut-parleurs avec des woofers à annulation de force et un clavier magique pour une saisie facile. Pour être clair, même si le prix est élevé, la phrase que vous en avez pour votre argent s’applique complètement au MacBook Pro.

  • Intel Core i9 à 8 cœurs de neuvième génération
  • Touch Bar et Touch ID
  • Superbe écran Retina de 16 pouces avec True
  • Graphiques AMD Radeon Pro 5500M avec GDDR6

Buy-From-Amazon


2. Ordinateur portable Asus ZenBook 13 pour la modélisation 3D

2. Asus ZenBook 13Le ZenBook 13 par Asus dispose d’un écran tactile QHD de 13,3 pouces qui est tout au sujet des détails. C’est un excellent choix pour vos travaux de modélisation 3D. L’ordinateur portable vous offre un rapport écran / corps exceptionnel avec la lunette NanoEdge.

L’une des principales caractéristiques de cet ordinateur portable de conception graphique de nouvelle génération est son pavé d’écran innovant. Il s’agit d’une fonctionnalité brevetée par Asus qui dispose d’un petit trackpad interactif de 5,65 pouces qui peut s’adapter en fonction de votre utilisation et de vos besoins pour un multitâche et un contrôle meilleurs et plus intelligents.

Cet ordinateur portable est équipé du i5-5200U, fourni avec cette machine, pouvant atteindre des vitesses d’horloge jusqu’à 2,2 GHz. De plus, l’ordinateur portable est également équipé. Avec 8 Go de RAM et 256 Go SSD PCIe, vous bénéficiez également de bonnes options de mémoire et de stockage.

Il existe une caméra infrarouge intégrée que la machine a utilisée pour reconnaître votre visage via Windows Hello. C’est une fonction importante que vous pouvez utiliser pour empêcher tout accès non autorisé à vos données et à la machine.

  • Plusieurs fonctionnalités de connectivité.
  • 8 heures d’autonomie
  • Clavier QWERTY américain
  • Intel Core i5-5200U 2,20 GHz

Buy-From-Amazon


3. Ordinateur portable Razer Blade 15 pour la modélisation 3D

3. Razer Blade 15Voici un autre appareil riche en fonctionnalités capable d’exécuter des applications de modélisation 3D, des moteurs de rendu et des outils exigeants avec une facilité transparente. Le Razer Blade 15 se vante d’excellentes performances de traitement et abrite même une batterie assez standard.

Comme mentionné, les performances sont louables avec le processeur Intel Core i7-10750H capable d’atteindre des vitesses d’horloge turbo allant jusqu’à 5 GHz. La modélisation 3D sur des plates-formes comme ANSYS fonctionne à merveille car cet appareil est capable de gérer facilement des simulations et des tâches gourmandes en ressources processeur. Le GPU GeForce RTX 2070 avec 8 Go de support VRAM est tout aussi puissant. Les unités logicielles comme Blender qui préfèrent les cœurs CUDA fonctionnent correctement avec cette unité de traitement graphique à la barre.

Cet appareil recouvert d’aluminium est extrêmement mince à moins de 0,80 pouce. De plus, la conception graphique Max-Q NVIDIA permet à l’entreprise d’emballer beaucoup de matériel sans compromettre la portabilité. Razer propose des ports USB Type-C, Type-A et Thunderbolt 3, suivis d’une prise en charge Gig Ethernet enviable et de normes de connectivité Wi-Fi 6.

La batterie existante offre une sauvegarde de 6 heures, ce qui en fait l’un des meilleurs gadgets de la liste, en particulier en ce qui concerne la modélisation 3D, la CAO et le rendu intensifs en CPU et GPU.

  • Processeur: Intel Core i7-10750H à 2,6 GHz
  • Stockage: SSD de 512 Go
  • GPU: 8 Go NVIDIA GeForce RTX 2070
  • Batterie: jusqu’à 6 heures

Buy-From-Amazon


4. Ordinateur portable Acer Predator Helios 300 pour la modélisation 3D

4. Acer Predator Helios 300Si vous êtes un joueur inconditionnel et que vous ne souhaitez pas dépenser trop pour les ordinateurs portables de jeu haut de gamme, l’ordinateur portable de jeu Acer Predator Helios 300 est tout ce que vous pourriez souhaiter. Vous offrant le meilleur des fonctionnalités à un prix aussi incroyable, cet ordinateur portable ne fait aucun compromis avec son GPU.

Beaucoup de gens s’inquiètent de l’indisponibilité des ventilateurs Aeroblade 3D, mais les doubles ventilateurs de l’ordinateur portable fonctionnent essentiellement bien. Ils ne créent aucun bruit inutile. Une fonctionnalité supplémentaire de CoolBoost vous permet de réduire considérablement la température de l’ordinateur portable lorsque vous jouez à des jeux lourds.

Disponible avec un rétroéclairage de couleur rouge, le clavier possède des touches solides et résistantes. Il a une bonne alimentation de secours. Le SSD de 512 Go le rend incroyablement rapide. Dans l’ensemble, cet ordinateur portable est le meilleur pour ceux qui recherchent des performances absolues à un prix inférieur.

  • Processeur Intel Core i7-10750H de 7e génération 2,6 GHz
  • NVIDIAGeForce RTX2070 8 Go de mémoire DDR6
  • Batterie Li-ion 4 cellules (3815 mAh)
  • 16 Go de RAM, 1 To de disque dur + 512 Go de SSD

Buy-From-Amazon


5. Ordinateur portable GIGABYTE Aero 15 pour la modélisation 3D

5. GIGABYTE Aero 15Le Gigabyte Aero 15 est un ordinateur portable Nvidia RTX Studio doté de la combinaison éprouvée d’Intel Core i7 8750H à six cœurs et de Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go GDDR5. C’est un design fin et léger, avec notre modèle de test offrant 16 Go de mémoire et un SSD de 512 Go. Cette spécification interne est plus que capable à la fois de tâches de conception 3D haut de gamme et de jeux.

Mais est-il suffisamment capable pour mériter une place dans notre tour d’horizon des ordinateurs portables les plus puissants? Nous allons jeter un coup d’oeil.

La caractéristique remarquable de la version de cet ordinateur portable est l’écran 4K HDR AMOLED avancé. La technologie d’affichage OLED présente des images extrêmement lumineuses et colorées, et est généralement présentée comme étant plus avancée que les écrans LCD des panneaux IPS typiques, capables d’obtenir des noirs plus profonds et une meilleure qualité d’image globale.

  • Processeur: Intel Core i7 8750H
  • Batterie: 94,24 Wh
  • 10 heures d’autonomie
  • Clavier: RGB Fusion

Buy-From-Amazon


Tous les ordinateurs portables listés ici sont des stations de travail très performantes, idéales pour toutes les tâches d’architecture et de modélisation 3D. Si vous souhaitez mettre à niveau votre ancien ordinateur portable de poste de travail ou si vous prévoyez d’en acheter un nouveau, choisissez celui qui répond le mieux à vos besoins cette année.

Mary Pruitt

En tant que stratège d'affaires, je suis toujours plus productif dans le travail pour atteindre les objectifs que j'ai fixés pour mes propres et mes clients. Je cherche constamment le matériel de lecture sur le Web, mais il me faut beaucoup de temps pour rechercher différentes catégories comme la technologie, les médias sociaux, la mode, le mode de vie, etc. Et pour aider les gens comme moi, j'ai commencé CONSEILSTECH.FR Qui contient quelques meilleurs astuces et astuces avec les dernières mises à jour et inventions. Les articles sur mon site vous aideront à améliorer votre mode de vie quotidien et à atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button