Revues de Produits

PC Portable pour Graphiste – les Meilleurs Choix pour 2020

PC Portable pour GraphisteImageLien
Nouveau Apple MacBook Pro pour GraphisteNouveau Apple MacBook Probuy
Microsoft Surface Book 2 pour GraphisteMicrosoft Surface Book 2buy
Acer PC Portable pour GraphisteAcer Aspire 5buy
Dell XPS PC Portable pour GraphisteDell XPS 15 2 en 1buy
Lenovo PC Portable pour GraphisteLenovo ThinkPad P1buy
Razer PC Portable pour GraphisteLame Razerbuy

Le 21ème siècle a les gadgets technologiques de qualité pour nous, dans cette vaste collection, il peut être difficile de sélectionner le meilleur ordinateur portable pour les graphistes. Dans cet article, j’ai décidé de décomposer le meilleur ordinateur portable pour la conception graphique disponible sur le marché en fonction de l’utilisation professionnelle, des performances, des fonctionnalités et des capacités.

Je discuterai également de tous les produits en fonction du budget ou de la fourchette de prix. Si vous souhaitez trouver l’ordinateur portable idéal pour les cours en ligne, la conception graphique, la programmation ou la pige. Vous pouvez lire cet article jusqu’à la fin.

PC Portable pour Graphiste

1. Nouveau Apple MacBook Pro pour Graphiste

Nouveau Apple MacBook ProLa gamme d’ordinateurs portables MacBook Pro d’Apple a toujours été appréciée des créatifs et des graphistes – en fait, vous constaterez que le MacBook Pro 15 pouces (légèrement) plus petit est également inclus plus bas dans notre liste des meilleurs ordinateurs portables pour la conception graphique. Cependant, vers la fin de 2019, Apple l’a vraiment sorti du sac en sortant son tout nouveau MacBook Pro 16 pouces.

Ce nouveau modèle apporte tout ce que nous avons appris à aimer du MacBook Pro, y compris un superbe design fin et léger associé à un matériel puissant, et l’a rendu encore meilleur. Vous obtenez un écran plus grand avec une résolution plus élevée, ce qui le rend idéal pour la conception graphique où la qualité d’image est de la plus haute importance.

Apple a également mis à jour le matériel du nouveau MacBook, de sorte qu’il contient des composants très puissants, notamment des cartes graphiques professionnelles d’AMD – encore une fois, essentielles pour la conception graphique. C’est, sans aucun doute, le meilleur MacBook pour les créateurs de contenu, les designers et autres professionnels de la création. Avec des haut-parleurs incroyables (et forts) et un clavier bien meilleur pour démarrer.

  • Processeur : Intel Core i7 – i9 de 9e génération
  • Graphiques : AMD Radeon Pro 5300M – Radeon Pro 5500M
  • RAM : 16 Go – 64 Go
  • Écran : écran Retina de 16 pouces avec True Tone
  • Stockage : 512 Go – SSD 8 To

Buy-From-Amazon


2. Microsoft Surface Book 2 pour Graphiste

Microsoft Surface Book 2Nous avons choisi le Microsoft Surface Book 2 4.2 comme notre premier choix car il est livré avec l’une des meilleures tablettes du marché pour le dessin de conception graphique.En plus d’une autonomie vraiment stupéfiante, le Surface Book offre également une capacité de fonctionnement optimale pour la plupart des jeux vidéo PC et des films.

Au lieu de se replier, comme la plupart des hybrides deux-en-un ordinateur portable-tablette, le Microsoft Surface Book 2 4.2 se détache entièrement du clavier pour une liberté de création optimale. Dans l’ensemble, le Microsoft Surface Book 2 4.2 surpasse les spécifications techniques de la plupart des autres concurrents avec son écran net – plus net que la plupart des ordinateurs Mac – et son écran tactile révolutionnaire PixelSense.

L’avantage le plus significatif auquel nous pouvons penser est le potentiel imbattable de dessin de l’écran tactile. Avec un peu de pratique, dessiner sur le Surface Book peut sembler aussi naturel que dessiner sur un cahier.

Si vous savez que vous travaillerez fréquemment avec le dessin animé, l’art numérique ou la conception de logo; cet ordinateur portable est de loin le meilleur choix.

Cependant, la longue durée de vie de la batterie, l’espace de stockage raisonnable, plusieurs ports d’E / S et la conception légère font du Microsoft Surface Book 2 4.2 l’un des meilleurs ordinateurs portables pour la conception graphique.

  • Capacité de la batterie (heures) :17 heures
  • RAM : 8 Go LPDDR3
  • Processeur : 4,2 GHz 8032
  • Stockage : 256 Go
  • GPU : NVIDIA GeForce GTX 1050
  • Poids : 3,62 livres

Buy-From-Amazon


3. Acer PC Portable pour Graphiste

Acer Aspire 5Si vous êtes étudiant ou débutant et que vous n’avez pas beaucoup de budget, cet Acer Aspire 5 est le meilleur ordinateur portable économique pour vous pour la conception graphique. La raison en est que le budget de cet ordinateur portable Acer est inférieur à 700 $ et dispose du dernier et puissant ensemble de configuration matérielle suffisamment bon pour un étudiant.

Il arbore un écran éclairé par LED IPS Full HD de 15,6 pouces avec Acer Color Intelligence qui fournit des couleurs précises et améliore également l’apparence visuelle. Et la meilleure chose à propos de l’écran est qu’il dispose de la fonction Acer BlueLight Shield qui garde vos yeux à l’abri de la fatigue pendant que vous travaillez longtemps.

Pour offrir de meilleurs graphismes, ce portable est soutenu par 2 Go de carte graphique dédiée NVIDIA GeForce MX350. Cet ordinateur portable est alimenté par le dernier processeur Intel Core i5-1035G1 de 10e génération avec turbo boost jusqu’à 3,6 GHz. Il est équipé de 8 Go de RAM pour gérer le multitâche de cet appareil. Pour le stockage, il fournit 512 Go de stockage SSD et je pense que c’est assez d’espace pour tous, pour stocker toutes les données personnelles et professionnelles.

En dehors de cela, le clavier de cet ordinateur portable est un clavier rétroéclairé pleine grandeur qui vous offre une expérience de travail confortable même dans les situations de faible éclairage. L’une des meilleures choses à propos de cet ordinateur portable est qu’il offre jusqu’à 8 heures d’autonomie sur une seule charge.

  • Ecran : 15,6 pouces Full HD IPS Widescreen Eclairage LED
  • Processeur : processeur Intel Core i5-1035G1
  • RAM : 16 Go de RAM
  • Autonomie de la batterie : jusqu’à 8 heures d’autonomie
  • Stockage : SSD de 512 Go
  • Système d’exploitation : Windows 10

Buy-From-Amazon


4. Dell XPS PC Portable pour Graphiste

Dell XPS 15 2 en 1Le Dell XPS 15 2-en-1 est une superbe option pour un graphiste qui souhaite concevoir en déplacement. Sa charnière à 360 degrés permet de replier entièrement l’écran de l’ordinateur portable, ce qui lui donne l’apparence d’une tablette.

Il améliore la puissance du Dell XPS 15 en ajoutant un processeur Intel Core de 8e génération aux côtés de la carte graphique AMD Vega intégrée. Tout cela se fait tout en amincissant l’ordinateur portable, ce qui est un exploit impressionnant.

Il y a un superbe écran 4k sur l’ordinateur portable premium, ce qui est idéal pour l’édition d’images et de vidéos. C’est une expérience visuelle brillante et engageante qui donnera à tous vos designs un petit plus.

Les applications de la suite Adobe telles que Photoshop, InDesign et Lightroom s’exécuteront toutes de manière extrêmement fluide sur cet ordinateur portable, quelle que soit la taille du projet sur lequel vous travaillez.

L’autonomie de la batterie du XPS 15 2-en-1 est un point négatif. Contrairement aux autres ordinateurs portables de sa catégorie, sa structure 2-en-1 et son écran 4K font chuter la puissance de sa batterie.

  • Processeur : Processeur Intel Core i7-8705G de 8e génération
  • Graphiques : carte graphique Radeon ™ RX Vega M GL avec 4 Go de mémoire graphique HMB2
  • RAM : 16 Go DDR4-2400 MHz intégrés
  • Écran : écran de 15,6 po
  • Stockage : disque SSD M.2 PCIe NVMe de 256 Go
  • Batterie : 6-7 heures
  • Poids : 4,36 livres

Buy-From-Amazon


5. Lenovo PC Portable pour Graphiste

Lenovo ThinkPad P1Le Lenovo ThinkPad P1 est un ordinateur portable rapide et puissant. Cela, combiné à sa construction mince et à son excellent clavier, en fait un rêve à concevoir.

Il existe l’option d’un écran 4k, qui donnera à tous vos projets de conception graphique un aspect dynamique et coloré. Cependant, l’écran peut encore être plus lumineux et vous remarquerez que certaines alternatives au ThinkPad P1 ne seront pas aussi sombres.

Le P1 est doté d’un capteur d’empreintes digitales facile à utiliser qui vous connecte rapidement et en toute sécurité. Donc, si vous laissez votre ordinateur portable en panne, vous pouvez être assuré qu’il est impossible pour quelqu’un d’autre de commencer à l’utiliser.

Il possède un boîtier en fibre de carbone élégant et durable avec de minces lunettes qui mettent l’accent sur l’écran. Le P1 dispose également d’une batterie qui durera quelques heures, cela pourrait être mieux, mais il est peu probable que vous deviez charger fréquemment votre ordinateur portable pendant la conception.

Si vous voulez un ordinateur portable fin et léger qui offre encore une tonne de puissance, alors le Lenovo ThinkPad P1 pourrait être pour vous.

  • CPU : Intel Xeon E-2276M avec vPro (Graphiques: NVIDIA Quadro® T1000
  • RAM : 8 Go DDR4 2666 MHz (personnalisable jusqu’à 64 Go)
  • Écran : 15,6 pouces FHD (1920 x 1080) IPS, 300 nits, antireflet
  • Stockage : SSD de 256 Go
  • Batterie : 4-7 heures
  • Poids : 4 livres

Buy-From-Amazon


6. Razer PC Portable pour Graphiste

Lame RazerL’économie rapide d’aujourd’hui exige que tout le monde soit constamment en mouvement et le Razer Blade Stealth est plutôt cool à cet égard car il pèse environ 3 lb et est assez ultra-fin pour tenir dans un petit sac, ce qui en fait le compagnon idéal en déplacement. Une charge suffit pour que l’ordinateur portable Razer Blade Stealth fonctionne jusqu’à 10 heures sur l’écran QHD + et 15 heures avec Razer Power Bank.

La plupart des logiciels de conception comme Photoshop ont des exigences minimales d’au moins 4 Go de RAM, une puissance de traitement de 64 bits, une carte graphique INVIDIA et une capacité de stockage suffisante. Le Razer Blade Stealth répond non seulement à toutes ces attentes, mais les surpasse en fait d’un jalon. Avec 16 Go de RAM double canal, 1 Terra-octet de puissance de stockage et un processeur Intel Core i7 de 8e génération, vous êtes pratiquement assuré d’avoir la meilleure expérience, même lorsque vous utilisez les programmes les plus puissants.

Le Razer Blade Stealth peut également être transformé en ordinateur de bureau en le connectant simplement à un processeur. Si nécessaire, davantage de RAM et de capacité de stockage peuvent être mis à disposition. Le transfert de données via le port USB est extrêmement rapide avec des vitesses allant jusqu’à 40 Gbit / s à l’aide du câble Thunderbolt 3 fourni avec l’ordinateur portable.

Une autre fonctionnalité assez intéressante est que les débutants en conception qui n’ont pas encore développé les compétences requises pour concevoir à l’aide d’une souris et d’un clavier peuvent le faire à l’ancienne en dessinant sur l’écran tactile.

  • RAM : 16 Go de RAM
  • Taille de l’écran : 13,3 pouces
  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Processeur : Intel i7-1065G7
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1650

Buy-From-Amazon


Dans cet article, nous avons discuté des meilleurs ordinateurs portables pour la conception graphique. Sans aucun doute, il existe une vaste liste d’ordinateurs portables qui fonctionnent efficacement pour la conception graphique. Mais nous trouvons la liste des meilleurs des meilleurs en eux pour vous. Certains d’entre eux sont plus chers mais fonctionnent à merveille pour vous et certains d’entre eux ont un prix normal. Nous avons toutes les fonctionnalités de chaque 10 ordinateurs portables. Tous sont les meilleurs pour ceux qui peuvent obtenir suffisamment d’avantages en utilisant ces ordinateurs portables en termes de conception graphique. Maintenant, nous facilitons votre travail pour trouver le meilleur ordinateur portable pour la conception graphique, vous pouvez choisir l’un d’entre eux de votre choix. Avec le bon choix d’ordinateur portable, vous pouvez optimiser votre productivité et tirer le meilleur parti de votre créativité. Alors, décidez maintenant sur quel ordinateur portable est votre préféré?

Mary Pruitt

En tant que stratège d'affaires, je suis toujours plus productif dans le travail pour atteindre les objectifs que j'ai fixés pour mes propres et mes clients. Je cherche constamment le matériel de lecture sur le Web, mais il me faut beaucoup de temps pour rechercher différentes catégories comme la technologie, les médias sociaux, la mode, le mode de vie, etc. Et pour aider les gens comme moi, j'ai commencé CONSEILSTECH.FR Qui contient quelques meilleurs astuces et astuces avec les dernières mises à jour et inventions. Les articles sur mon site vous aideront à améliorer votre mode de vie quotidien et à atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button