Revues de Produits

Meilleur pc portable pour Developpeur de 2020

Si vous débutez avec Developing en tant qu’étudiant ou si vous êtes ingénieur en logiciel pour une entreprise bien établie ou si vous êtes un entrepreneur et construisez quelque chose de révolutionnaire en codant, vous aurez besoin d’un ordinateur portable pour programmer toutes vos idées. Acheter le meilleur ordinateur portable pour la programmation n’est pas une tâche facile. Vous devez vérifier différentes choses en fonction du langage de programmation que vous utilisez et du type de programmation que vous utilisez. Alors, quelles sont les choses essentielles à vérifier sur le portable d’un programmeur? Et quels sont les meilleurs ordinateurs portables disponibles sur le marché pour la programmation?

Voici le guide sur les guichets uniques pour répondre à toutes vos questions et vous aider à acheter le meilleur ordinateur portable pour le développement ou la programmation.

Meilleur PC Portable pour Developpeur

Meilleur PC Portable pour DeveloppeurImageLien
Ordinateur portable mince et léger ASUS VivoBook ProOrdinateur portable mince et léger ASUS VivoBook Probuy
Ordinateur portable Acer Predator Helios 300 pour développeurOrdinateur portable Acer Predator Helios 300 pour développeurbuy
Asus Zenbook UX-430Asus Zenbook UX325EA-EG041T buy
Ordinateur portable Microsoft Surface pour développeurOrdinateur portable Microsoft Surface pour développeur buy
Google Pixelbook for DeveloperGoogle Pixelbook for Developerbuy
ASUS VivoBook F510UAASUS VivoBook S S512JA-EJ510Tbuy
Développement Macbook Pro pour iOSDéveloppement Macbook Pro pour iOSbuy

1. Ordinateur portable mince et léger ASUS VivoBook Pro 

Ordinateur portable mince et léger ASUS VivoBook ProL’ordinateur portable est livré avec le tout-puissant processeur Intel Core i7 couplé à la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M qui vous permet de faire beaucoup de choses à la fois, que ce soit pour les jeux, le streaming vidéo ou tout autre développement. C’est la transaction la plus privilégiée par la plupart des développeurs.

La carrosserie métallique sert de glaçage sur le gâteau sur l’ordinateur portable. En plus des performances optimales, le look de l’ordinateur portable est plutôt admirable. Avec 16 Go de RAM et 512 Go de disque SSD, ce produit est doté d’un logiciel d’exploitation intégré à Windows 10, ce qui vous permet de faire beaucoup de jeux lourds sans rien y penser.

  • Clavier ergonomique rétroéclairé avec pavé numérique
  • 16 Go de RAM DDR4 et 256 Go SSD + 1 To de espace de rangement sur disque dur
  • Processeur Intel Core i7-8550U 2.3 GHz de dernière génération

Buy-From-Amazon


2. Ordinateur portable Acer Predator Helios 300 pour développeur 

Ordinateur portable Acer Predator Helios 300 pour développeurNon seulement la programmation, vous pouvez faire beaucoup plus de choses sur cet ordinateur portable. Cet ordinateur portable est destiné à ceux qui recherchent des performances dynamiques malgré les tâches lourdes à accomplir. Fondamentalement, cet ordinateur portable est connu pour les jeux haut de gamme; Cependant, cela fonctionne exceptionnellement dans chaque tâche.

L’ordinateur portable de jeu est construit avec un processeur Intel Core i5-10300H avec 16 Go de RAM DDR4. L’écran Full HD de 17 pouces est également très joli pour faire beaucoup de choses. Grâce à la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650Ti  avec 6 Go de VRD GDDRS dédiée, vous obtenez des performances de jeu incroyables. Ceci est un ordinateur portable sur lequel vous pouvez compter pour votre travail de développement inestimable.

  • Processeur 6-Core Intel Core i5-10300H de 4e génération avec Windows
  • Écran IPS large à rétroéclairage LED Full HD (1920 x 1080) de 17 pouces
  • Gigabit Wi-Fi | Clavier rétro-éclairé

Buy-From-Amazon


3. Asus Zenbook UX325EA-EG041T 

Asus Zenbook UX325EA-EG041T  Portable et abordable, le Zenbook est un excellent ordinateur portable pour la programmation.

En dépit des stéréotypes obsolètes selon lesquels les programmeurs sont coincés dans les chambres et les bureaux, de nombreux codificateurs considèrent que la profession est très sociable – qu’elle collabore à des projets de groupe ou participe à l’un des nombreux ateliers et conférences organisés dans tout le pays.

Dans ce cas, vous préférerez peut-être une solution de rechange aux ordinateurs portables plus grands que nous avons suggérés et placez plutôt la portabilité en tête de votre liste de souhaits. Le Asus Zenbook UX325EA-EG041T de 13 pouces est une option ultraportable – ne pesant que 1.1 kg et mesurant 13.9 mm – sans un prix exorbitant. Cependant, même si le Zenbook est mince et bon marché, il possède une spécification qui reste excellente pour le travail de codage.

  • Afficheur de lunette Full HD Full Wide HD de 13 pouces avec châssis 13.3 “
  • Processeur Intel i7 -1165G7 2,8 GHz de dernière génération
  • Stockage rapide et mémoire avec SSD de 512 Go

Buy-From-Amazon


4. Ordinateur portable Microsoft Surface pour développeur 

Ordinateur portable Microsoft Surface pour développeur Windows Développement sur le propre matériel de Microsoft.

Comme il provient de Microsoft, le Surface Laptop 3 offre effectivement une expérience purement Windows 10, ce qui en fait une référence pour les tests et le développement de logiciels Windows. Il a un design génial, une coque en aluminium solide et un clavier très confortable. La nouvelle version est proposée en noir mat et offre des spécifications relativement précises, avec un Core i5, jusqu’à 8 Go de mémoire, un stockage SSD de 128 Go et un écran haute résolution de 13 pouces compatible avec le stylet Surface Pen de Microsoft.

  • Design épuré et élégant – mince et léger
  • Amélioration de la vitesse et de la performance pour faire ce que vous voulez
  • Processeur Intel Core de dernière génération

Buy-From-Amazon


5. Google Pixelbook for Developer

Google Pixelbook for DeveloperLe meilleur Chromebook pour la programmation

Bien sûr, il s’agit d’un Chromebook, et bien que cela puisse dissuader certaines personnes, le Google Pixelbook est suffisamment puissant (et magnifique) pour être accroché aux Surfaces et MacBooks du monde. À présent, bien que ChromeOS ne soit pas un endroit aussi propice à la programmation que Windows ou macOS, la prise en charge d’Android par Pixelbook en fait un ordinateur portable indispensable pour tout développeur Android.

Le fait que cet ordinateur portable succède au Chromebook Pixel de Google, désormais abandonné, conçu par et pour ses propres développeurs, devrait lui donner une certaine crédibilité aux yeux des développeurs.

  • Premier ordinateur portable avec Google Assistant intégré.
  • Caractéristiques Processeur Intel Core i5 de 7e génération, 8 Go de RAM et 128 Go pour le stockage
  • Batterie longue durée offre jusqu’à 10 heures

Buy-From-Amazon


6. ASUS VivoBook S S512JA-EJ510T 

ASUS VivoBook S S512JA-EJ510TL’ASUS VivoBook S S512JA-EJ510T est le meilleur rapport qualité prix pour le développement d’un ordinateur portable. Malgré son prix, il ne perd pas ses spécifications matérielles, avec un processeur Intel Core i5-8250U à 1 GHz et 16 Go de RAM DDR4. L’écran Full HD de 15,6 pouces et le disque dur SATA de 1 To permettent à cet ordinateur de se positionner avantageusement par rapport aux modèles les plus chers.

Pour un ordinateur portable de développement basé sur Windows sans écran tactile, il est difficile de se tromper ici.

  • Intel Core i5-1035G1 1 GHz puissant de 8e génération
  • Encombrement portable avec lunette 0.3 “Nano Edge
  • Écran Full HD antireflet de 15,6 pouces

Buy-From-Amazon


7. Développement Macbook Pro pour iOS

Développement Macbook Pro pour iOSIl ne sera pas surprenant qu’un ordinateur portable Apple soit le meilleur pour développer pour iOS. Le récent MacBook Pro avec Touch Bar est doté d’un processeur Intel Core i9 cadencé à 2,3 GHz. Ses 512 Go de mémoire simplifieront le multitâche et les 512 Go de stockage SSD permettent un démarrage et un chargement ultra-rapides.

Si vous devez écrire dans Swift, la langue maternelle de Apple pour le développement iOS, le MacBook Pro dispose de suffisamment de puissance de traitement pour une compilation extrêmement coûteuse.

Beaucoup de gens achètent des produits Apple parce qu’ils aiment les produits Apple et que le prix n’est pas toujours une considération. Toutefois, si vous devez coder pour iOS, le dernier MacBook Airm peut être un choix plus convivial pour votre portefeuille.

  • Dual Core 7e génération Intel Core i9
  • Affichage brillant de la rétine
  • SSD ultra-rapide

Buy-From-Amazon


Ce sont nos meilleurs choix d’ordinateurs portables pour la programmation, choisis avec soin par notre équipe de professionnels de l’ordinateur portable en tenant compte de toutes les exigences des programmeurs. Merci à tous les programmeurs de notre équipe car leurs opinions nous ont beaucoup aidés à comprendre et à choisir les meilleurs ordinateurs portables pour le développement et le codage pour vous.

Mary Pruitt

En tant que stratège d'affaires, je suis toujours plus productif dans le travail pour atteindre les objectifs que j'ai fixés pour mes propres et mes clients. Je cherche constamment le matériel de lecture sur le Web, mais il me faut beaucoup de temps pour rechercher différentes catégories comme la technologie, les médias sociaux, la mode, le mode de vie, etc. Et pour aider les gens comme moi, j'ai commencé CONSEILSTECH.FR Qui contient quelques meilleurs astuces et astuces avec les dernières mises à jour et inventions. Les articles sur mon site vous aideront à améliorer votre mode de vie quotidien et à atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button