Revues de Produits

Meilleur Monoculaire – Top Télescope Monoculaire

Pour beaucoup, les jumelles sont le choix idéal lorsqu’elles ont besoin d’agrandir leur vue et de voir quelque chose de loin avec beaucoup de détails. Sans aucun doute, les jumelles sont idéales pour cela, mais elles ne sont pas la seule option. Parfois, ils sont tout simplement trop volumineux et gros, c’est là que les monoculaires règnent en maître. Ces petits outils sont considérablement simplifiés par rapport aux jumelles, ce qui leur permet de se glisser facilement dans votre poche et les rend parfaites pour une visualisation à une main.

Comme les jumelles, il existe de nombreux monoculaires parmi lesquels choisir. Mais les monoculaires d’aujourd’hui ne sont pas comme les reliques des années passées. Ils sont devenus petits, élégants et puissants, offrant une excellente qualité optique et une expérience visuelle merveilleuse.

Meilleur Monoculaire

Mais cela ne signifie pas que tous les monoculaires sont créés égaux. Nous avons testé bon nombre de ces outils utiles dans le processus de rédaction des critiques suivantes, et nous avons constaté que certains sont clairement supérieurs dans leur forme et leur fonction. Si vous voulez vous assurer de choisir le meilleur monoculaire, lisez la suite pour savoir comment certaines des options les plus populaires se comparent.

1. Monoculaire Haute Définition Gosky 12×55

Compte tenu du faible prix de ce monoculaire, vous pourriez vous attendre à ce qu’il soit un peu bon marché et fragile, mais c’est un kit d’une robustesse impressionnante. La conception entièrement scellée est à cent pour cent étanche et anti buée, et bien que le grossissement 12x ne soit pas aussi bon que certains des autres monoculaires de cette liste, il n’y a certainement rien à renifler.

La qualité d’image est bonne, avec un objectif de 55 mm qui offre une transmission lumineuse abondante pour une vue lumineuse de votre sujet. Ce qui distingue le Gosky 12×55 des autres sur la liste, c’est qu’il est livré avec son propre support pour smartphone, vous permettant de fixer votre iPhone ou smartphone Android et de prendre des photos de sujets éloignés.Monoculaire Haute Définition Gosky 12x55

Cela nécessite quelques soins; le support pour smartphone n’est pas fabriqué avec le même soin et la même qualité que le monoculaire, et il est à la fois délicat et un peu facile à casser. Si vous le faites fonctionner, vous vous retrouverez à prendre des photos que vous n’auriez jamais pu rêver d’obtenir avec l’objectif large typique d’un smartphone. Tout cela consolide le statut du Gosky 12×55 comme l’un des meilleurs monoculaires de cette liste, en termes de valeur.

Avantages

Les inconvénients

Support pour smartphoneAttachement un peu délicat
Imperméabilisation étendueLa monture est fragile

Buy-From-Amazon


2. Monoculaire Celestron Nature 10×25

Le monoculaire Celestron Nature 10×25 est une option abordable qui vient avec une construction robuste et une garantie à vie limitée. Comme l’Oceana (ci-dessus), ce monoculaire est étanche et a un extérieur caoutchouté avec lentille multicouche et antibuée en standard. Il est adapté à une utilisation en extérieur et peut être utilisé comme un outil de visualisation polyvalent. Grâce à une molette de mise au point dioptrique, le monoculaire Nature peut être tenu en toute sécurité dans la paume tandis que la mise au point est ajustée avec la même main.Monoculaire Celestron Nature 10x25

La conception est bien ergonomique et, pesant seulement 6 onces, peut facilement être glissée dans n’importe quelle poche. Un chiffon de nettoyage et un étui qui se fixe à une ceinture sont inclus dans la boîte pour compléter l’emballage pratique.

Avantages

Les inconvénients

Abordable Étanche

Pas de boussole

Anti-buée

Impossible d’attacher un trépied

Buy-From-Amazon


3. Monoculaires Roxant Grip Scope

Vous ne pouvez pas obtenir beaucoup moins cher que la lunette Roxant Authentic Grip. Mais offre-t-il un bon rapport qualité-prix ? Avec des dimensions de 5,5 “x 2″ x 2” et un poids de 7,8 onces, il s’agit d’une lunette assez compacte. L’objectif tout en verre entièrement multicouche offre une bonne optique, mais n’offre qu’un grossissement jusqu’à 6x, ce qui peut ne pas être suffisant pour certaines personnes. L’extérieur du monoculaire est décrit comme une poignée moulée confortable et antidérapante et il est juste de dire que c’est assez précis. Il est peu probable qu’il glisse de la main et il est confortable à tenir.Monoculaires Roxant Grip Scope

Malgré son prix bas, ce produit a quelques particularités. Il a un œilleton rétractable qui le rend beaucoup plus facile à utiliser pour ceux qui portent des lunettes. En effet, il y a beaucoup de soulagement oculaire proposé. De plus, il est livré avec quelques accessoires, notamment une pochette de transport, un chiffon de nettoyage et une bandoulière. Une chose qui manque, ce sont les capuchons d’objectif.

C’est un monoculaire facile à utiliser car il n’est pas particulièrement puissant et ne souffre donc pas d’oscillation à ses grossissements les plus élevés. De plus, la mise au point est très facile. Tant que cela ne vous dérange pas d’avoir un grossissement de 6x, la lunette Roxant Authentic Grip est le meilleur monoculaire pour l’argent en 2020.

Avantages

Les inconvénients

On aime le grip qui est antidérapant et confortable

N’offre qu’un grossissement jusqu’à 6x

oeilletons rétractables et bon soulagement des yeux pour les porteurs de lunettes

Aucun capuchon d’objectif inclus avec le produit

Facile à utiliser avec un minimum d’oscillation

Buy-From-Amazon


4. Monoculaire Vortex Optics Solo

Vortex est connu pour fabriquer des optiques de haute qualité, et leur monoculaire solo est un excellent appareil qui ne parvient pas à se classer parmi les trois premiers. Il est disponible en grossissements 8x et 10x, avec un objectif de 25 ou 36 millimètres. Nous avons également aimé le large champ de vision; 315 pieds à 1 000 verges.

Cet appareil offre une excellente clarté optique. Les images sont nettes et les couleurs précises, offrant une expérience visuelle de premier ordre. Grâce à l’armure en caoutchouc qui recouvre ce monoculaire, vous aurez une excellente prise en main et n’aurez pas à vous soucier de le faire tomber. Mais si vous le faites, le caoutchouc contribue également à améliorer la durabilité de cet appareil.Monoculaire Vortex Optics Solo

Comparé aux autres monoculaires que nous avons testés, le solo est petit et léger. Il présente un design épuré qui se glisse facilement dans votre poche. Cependant, la bague de mise au point est très étroite et placée directement contre l’oculaire, ce qui rend difficile la mise au point de l’objectif sans déplacer accidentellement l’oculaire.

Avec une mise au point rapprochée d’un peu plus de 16 pieds, ce monoculaire n’est pas idéal pour une vision rapprochée. Mais grâce à la purge à l’azote, il est étanche et antibuée, vous n’aurez donc pas à vous soucier des intempéries si vous l’utilisez sur le terrain.

Avantages

Les inconvénients

Caoutchouc blindé pour une adhérence et une durabilité supérieures

Mise au point rapprochée de 16,4 pieds

Champ de vision très large de 315 pieds

La bague de mise au point étroite interfère avec l’oculaire

Imperméable et anti buée purgé à l’azote

Excellente clarté optique

Petit et léger

Buy-From-Amazon


5. Monoculaire BARSKA Blackhawk

Le monoculaire BARSKA Blackhawk est un appareil à prix raisonnable qui offre quelques fonctionnalités décentes. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas un outil dont nous avons été très satisfaits. Commençons par les bonnes choses cependant.

Ce monoculaire est purgé à l’azote et scellé, offrant une excellente protection contre l’eau et la poussière tout en empêchant la lentille de s’embuer. La conception globale est plutôt compacte et comprend une armure de protection en caoutchouc avec une poignée en diamant antidérapante et des moules pour les doigts pour une prise confortable et stable.Monoculaire BARSKA Blackhawk

Dès que nous l’avons sorti de la boîte, la forte odeur de caoutchouc est devenue apparente. Cela peut ne pas affecter toutes les utilisations, mais si vous souhaitez utiliser votre monoculaire pour la chasse, cette odeur va être un problème. De même, le velcro bruyant de la dragonne alertera toute proie proche de vous de votre présence.

Mais les problèmes ici sont beaucoup plus profonds. Le premier Blackhawk que nous avons reçu était cassé; le bouton de mise au point vient de tourner et de tourner. Naturellement, nous avons commencé à perdre confiance en BARSKA à ce stade. Le second a fonctionné, mais la qualité d’image était inférieure à la normale avec trop d’aberrations chromatiques.

Avantages

Les inconvénients

Azote purgé et scellé

Une forte odeur de caoutchouc le rend inutile pour la chasse

Extérieur en caoutchouc à motif losange antidérapant

Le premier que nous avons reçu était cassé

Velcro bruyant

Aberration chromatique notable

Buy-From-Amazon


6. Vortex Recce Pro HD 8X32

Le monoculaire Recce Pro HD est tout tactique. C’est une unité qui fait saliver le tireur qui recherche des groupes sous-MOA et une précision de haute précision. Avec un réticule basé sur Mil, des silhouettes allant et un verre ED, vous pourriez être un tireur d’élite en un rien de temps.

Avouons-le : plus une optique est technique et de qualité, plus elle vous coûtera cher. Certaines fonctionnalités telles que le verre ED (Extra-low Dispersion) qui peuvent fournir une qualité d’image HD sont sûres de pousser un prix bien au-delà de celui d’un monoculaire médiocre sur le marché. Si vous voulez la meilleure qualité, soyez prêt à payer pour cela.Vortex Recce Pro HD 8X32

Le verre ED minimise les effets des aberrations chromatiques et améliore la résolution pour une visualisation nette et lumineuse que vous exigez d’un monoculaire haut de gamme. Vortex enduit également les optiques de revêtements antireflet XR entièrement multicouches pour pousser les taux de transmission de la lumière au-dessus de la moyenne.

Le réticule MRAD marqué par un hachage permet des calculs de dérive, de tenue et de distance. L’affichage du réticule a également plusieurs silhouettes pour une portée rapide. Obtenez votre réticule aussi net et noir que possible avec la mise au point du réticule qui est séparée de la bague de mise au point.

Malheureusement, nous ne pouvons pas nous vanter de l’œilleton évasé avec son design pliable. Nous n’avons jamais été un grand fan des œilletons rabattables, et c’est dommage de le voir sur cet appareil haut de gamme. Cependant, le clip utilitaire intégré qui est également compatible avec la pochette compatible MOLLE/PALS incluse peut suffire à le surmonter. Tu nous as dit.

Avantages

Les inconvénients

verre ED

illetons pliants

Revêtements XR

Réticule de télémétrie

Léger/compact

Imperméabiliser

Buy-From-Amazon


7. Gros plan Carson 6X18

Les monoculaires ne deviennent pas plus petits que le Carson Close Up. Ce n’est pas seulement un petit monoculaire, c’est une toute petite chose qui amène le fait d’être portable et en déplacement à un tout autre niveau. Pour correspondre à son design miniature, c’est un prix ridiculement bas. Le CloseUp est-il une blague ou un jouet ? Ce n’est ni l’un ni l’autre.

Le CloseUp, aussi mini soit-il, est un véritable monoculaire. Il est doté d’un verre véritable avec une optique entièrement revêtue, d’un grossissement 6x et d’un objectif de 18 mm de diamètre. Bien que le champ de vision ne soit pas trop impressionnant pour un monoculaire 6x, il offre toujours près de 150 mètres à 1000 mètres.

Ce monoculaire compact redéfinit les dimensions réduites avec sa taille de 3 “x 1″ x 1″ (environ) et son poids de 1,6 once. Il n’est pas seulement plus petit, il a également une capacité microscopique avec sa distance de mise au point rapprochée de 10”.Gros plan Carson 6X18 (1)

Vous pouvez littéralement avoir le monoculaire Carson dans votre poche à tout moment et même oublier qu’il est là. La lecture à basse vision, la randonnée, les visites touristiques et le camping sont tous d’excellentes utilisations pour ce petit appareil, mais nous ne dirons pas qu’il est assez bon pour une utilisation tactique ou de chasse.

Avec divers problèmes signalés, notamment des difficultés de mise au point, c’est un soulagement de savoir que vous achetez auprès d’une marque de confiance. Le service client de Carson s’adresse aux masses au sujet de tous les problèmes qu’ils peuvent avoir, et nous pouvons attester de la qualité de leur service client.

Le CloseUp, comme son nom l’indique, est un excellent monoculaire basse vision pour s’approcher de près et personnel pour des vues microscopiques. Pour cette seule raison et le fait qu’il soit si bon marché, cela vaut plus que la peine de l’acheter.

Avantages

Les inconvénients

Prix

Problèmes de contrôle de la qualité

Capacité de smartphone

Haute puissance

Verre BaK-4

Imperméabiliser

Buy-From-Amazon


CONCLUSION

Tous ces monoculaires remplissent la même fonction de base. Ils vous permettent de voir des objets lointains dans les moindres détails. Mais cela ne signifie pas qu’ils sont tous aussi bons dans le travail qu’ils effectuent. Certains offrent une excellente expérience de visionnage et d’autres offrent au mieux une qualité d’image médiocre. Commentez celui que vous avez acheté par-dessus tout et votre expérience avec celui-ci.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button