Des guides

Meilleur Extrudeur Imprimante 3D – Haut Avisé Extrudeuse De 2020

Meilleur Extrudeur Imprimante 3DImageLien
Kit d'extrudeuses pour imprimante 3D Gwisdom CR10 HotendGwisdom CR10 Hotend 3D Printer Extruders Kitbuy
Kit d'extrémité chaude DIY pour extrudeuses d'imprimantes 3D AibecyAibecy DIY Hot End Kit for 3D Printer Extrudersbuy
Micro Swiss MK10 pour extrudeuse d'imprimante 3D Micro Swiss MK10 pour extrudeuse d’imprimante 3D (1)buy
Kit de mise à niveau Zeelo Dual Drive ExtrudeZeelo Dual Drive Extruder, Aluminum Dual Gear Extruder Upgrade Kitbuy
Extrudeuse Haomingxing Double Print pour imprimantes 3DHaomingxing Double Print Head, MK8 Makerbot Extruder for 3D printersbuy
Extrudeuse en métal Tresbro Creality MK8 pour imprimante 3DTresbro Creality MK8 Metal Extruder For 3D Printerbuy

L’impression 3D est une technologie qui a rapproché le monde de l’avenir, même si de nombreuses personnes l’ont douté au début, car cela sonnait trop beau pour être vrai. Depuis ses débuts, l’impression 3D est devenue une technologie beaucoup plus largement connue et développée avec minutie, à un point tel que des machines de bricolage et diverses pièces sont disponibles pour presque tout le monde.

L’extrudeur hotend est l’une des parties les plus intégrales de votre imprimante 3D. Vous devez vous assurer qu’il dispose de la qualité de construction nécessaire pour mener à bien votre projet. Nous sommes ici pour vous aider à choisir la meilleure.

Meilleur Extrudeur Imprimante 3D

1. Kit d’extrudeuses pour imprimante 3D Gwisdom CR10 Hotend

Gwisdom CR10 Hotend 3D Printer Extruders KitGwisdom EU est un VENDEUR CONFIANT. Nous fournissons une garantie du fabricant de 12 mois sur toutes les pièces. Achetez en toute confiance. Kit d’extrémité chaude MK8 pour extrudeuse, le fil blanc est une thermistance de température, le fil noir est un tube chauffant 12V 40W. Travaillez avec différentes tailles de buses MK8. Accessoires d’imprimante 3D de qualité supérieure 100% d’origine pour Creality CR-10 CR-10S S4 S5.

  • Upgrade 100% d’amélioration de la qualité et du matériel de haute qualité
  • Accessoires d’imprimante 3D: embout de la buse, bloc chauffant en aluminium
  • Kit d’extrémité chaude MK8 pour extrudeuse, fil blanc était une thermistance de température
  • Convient pour le filament avec un diamètre de 1,75 mm, une buse de 0,4 mm de diamètre de sortie.

BuyOnAmazon


2. Kit d’extrémité chaude pour extrudeuses d’imprimantes Aibecy 3D DIY

Aibecy DIY Hot End Kit for 3D Printer ExtrudersTête d’impression de buse en laiton pour extrudeuse, 0,4 mm, compatible avec l’imprimante 3D ABS PLA de 1,75 mm. Tube: Tube d’extrudeuse de 1,75 mm de longueur, 40 mm, en acier inoxydable / téflon. Réduit la force d’extrusion et améliore la fiabilité des retraits grâce à l’amélioration de l’état de surface interne. Tubes chauffés: cartouche chauffante à résistance haute température 12V / 40W, longueur du câble Environ 1M / 39.4in.

  • Kit de remplacement DIY universel pour l’extrémité chaude endommagée de l’imprimante 3D
  • Thermistance NTC3950 pré-câblée, 100K ohm, longueur 1.1m
  • Nozzle Buse de sortie de 0,4 mm.
  • Extrudeuse de filetage externe de diamètre de mm 6mm

Buy-From-Amazon


3. Micro Swiss MK10 pour extrudeuse d’imprimante 3D 

Micro Swiss MK10 pour extrudeuse d'imprimante 3D

Micro Swiss propose une bonne sélection de hotends entièrement métalliques pour certaines des meilleures extrudeuses d’imprimantes 3D. Le montage sur l’extrudeuse est facile. Contrairement au populaire E3D V6, ce Micro Swiss Hotend n’est pas fourni avec le package complet. Les seuls composants inclus sont la buse en laiton, le caloduc et la pâte thermique. Il est à noter que le caloduc est composé de deux matériaux différents: la partie inférieure est en acier inoxydable, tandis que la partie supérieure est en aluminium. Si vous possédez une imprimante 3D avec une extrudeuse MK10, envisagez de passer à la MK10 All-Metal. C’est un hotend bien conçu pour les températures élevées. Micro Swiss propose différentes tailles de buse pour le produit, de sorte que vous obtenez une buse de 0,2 millimètre pour des impressions haute résolution comme des miniatures imprimées en 3D.

  • Buse MK10 uniquement pour All Metal Hotend.
  • Il se compose d’un matériau de base en laiton 360 et d’un revêtement TwinClad XT.
  • C’est une ouverture de 0,60 mm

Buy-From-Amazon


4. Kit de mise à niveau pour extrudeuse Zeelo Dual Drive

Zeelo Dual Drive Extruder, Aluminum Dual Gear Extruder Upgrade KitLe pilote d’alliage d’aluminium d’origine est fourni avec le CR-10S PRO. Il peut également être installé dans Ender-3, Tornado stable et durable. Mettez à niveau votre système Dual Gears, facile à alimenter, sans blocage, une meilleure pression pousse le filament dans la buse de l’imprimante; Upgrade Spring, très fort, ne se déforme pas facilement. L’alliage d’aluminium tout en métal, le bloc d’aluminium diy, doit être assemblé par vous-même.

  • Mécanisme d’extrusion à double engrenage, force d’extrusion élevée
  • Une meilleure pression pousse le filament dans la buse de l’imprimante
  • Alliage d’aluminium tout métal, bloc d’aluminium diy, doit être assemblé par lui-même

Buy-From-Amazon


5. Extrudeuse Haomingxing Double Print pour imprimantes 3D

Haomingxing Double Print Head, MK8 Makerbot Extruder for 3D printersC’est une extrudeuse double qui peut être utilisée sur des imprimantes 3D telles que Mendel, Prusa, Makerbot, Printrbot et autres. Les deux têtes d’impression sont associées à un morceau de barre d’aluminium de haute dureté avec une bonne dispersion de la chaleur et une grande fiabilité. Les principaux avantages de cette extrudeuse double incluent la possibilité d’imprimer des objets plus complexes avec des structures de support et des objets plus esthétiques présentant plusieurs couleurs ou plusieurs matériaux. Les possibilités ne sont limitées que par votre imagination.

  • Matériel d’impression: 1.75mm ABS / PLA
  • Nozzle Buse d’extrusion: buse de 0.4mm, tige chauffante 24V40W
  • Vitesse d’axe de mouvement: environ 40mm / s

Buy-From-Amazon


6. Extrudeuse en métal Tresbro Creality MK8 pour imprimante 3D

Tresbro Creality MK8 Metal Extruder For 3D PrinterL’extrudeuse Bowden originale en métal argenté Creality3D est une mise à jour de l’extrudeuse plastique. La mise à niveau du disque de l’extrudeuse peut résoudre le problème de sous-extrusion.Elle est plus stable et durable.Aucun risque d’achat.Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de notre produit, vous pouvez nous contacter pour nous faire rembourser à 100%.

  • Kit Le kit d’alimentation d’entraînement pour extrudeuse MK8 est un kit de bricolage
  • Kit Kit d’extrudeuse en alliage d’aluminium entièrement métallique
  • Toutes les pièces dont vous avez besoin pour l’échanger de l’ancien

BuyOnAmazon


Nous espérons que ce guide vous a aidé à trouver le meilleur extrudeur pour vos besoins. Nous savons que ce sont des produits relativement niches et qu’il peut souvent être difficile de trouver le bon sans aide. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire ce guide et nous vous souhaitons bonne chance pour trouver l’extrudeuse idéale pour vos besoins.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button