Est ce Difficile De Monter un PC – Guide de construction de PC le plus simple

Assembler soi-même un ordinateur est un bon moyen d’apprendre, et c’est un art perdu – un art qui doit renaître. Voici ce dont vous aurez besoin pour commencer.
Est ce Difficile De Monter un PC
Cet ensemble d’instructions vous aidera à assembler un ordinateur de base capable d’exécuter la plupart des progiciels modernes rencontrés par un utilisateur occasionnel. Les ordinateurs modernes deviennent plus abordables lorsque les utilisateurs complètent leur investissement monétaire avec quelques heures d’effort. Cette version d’ordinateur sera très basique et constituera le matériel minimum nécessaire pour avoir un système fonctionnel. Une fois que vous avez toutes les pièces et tous les matériaux nécessaires, il faudra entre 2 et 4 heures pour assembler votre ordinateur et vous devrez être en mesure d’utiliser des outils à main simples, tels qu’un tournevis et une paire de pinces.
De quoi avez-vous besoin?
Quel que soit votre niveau d’expérience. Non seulement il contient tout ce dont vous aurez besoin pour acheter, mais il vous permet également de construire votre PC pièce par pièce directement sur le site Web, en vous assurant que tout votre matériel fonctionnera bien ensemble. Ils ont même quelques exemples de versions que vous pouvez modifier à votre guise si vous le souhaitez.
Quel que soit le type de PC que vous construisez (bureau à domicile ou jeux), les composants dont vous avez besoin seront les mêmes. Vous aurez besoin d’une carte mère, d’un processeur, d’un stockage, d’une mémoire, d’une alimentation, d’un boîtier et d’un moniteur. La seule chose dont vous n’aurez peut-être pas besoin si vous utilisez principalement ce PC pour des tâches de bureau à domicile est un GPU, mais il est nécessaire pour le montage photo ou vidéo et les jeux. C’est beaucoup de choses. Voici un petit aperçu de ce que fait chaque composant et quelques recommandations matérielles.
De quelles pièces ai-je besoin pour construire un PC?
Vous aurez besoin des éléments suivants:
- Cas
- Carte mère
- CPU (avec un refroidisseur)
- RAM
- Alimentation
- HDD (ou SSD)
D’autres pièces sont facultatives:
- Lecteur de disque
- GPU (recommandé)
- Cartes son, disques de stockage supplémentaires, etc.
Étapes de construction :-
Pour cette version, nous utilisons les composants affichés dans la liste et la galerie ci-dessus. Votre version sera probablement légèrement différente, mais la plupart des étapes ci-dessous sont universelles et auront une apparence et un fonctionnement très similaires.
2. Installez tous les SSD M.2
3. Mettez en place le blindage d’E / S
4. Installez les supports de la carte mère dans le boîtier du PC et vissez la carte mère
5. Connectez tous les fils appropriés du boîtier à la carte mère
6. Installez le bloc d’alimentation
7. Connectez l’alimentation à la carte mère et aux ventilateurs
8. Installez le refroidisseur CPU AIO
9. Emplacement dans la RAM
10. Installez des disques durs et / ou des SSD SATA
11. Insérez la carte graphique
12. Rangement, mise sous tension, mises à jour du BIOS et dépannage
Félicitations pour la construction de votre premier PC. C’est un peu pénible, mais c’est une excellente façon de passer un après-midi. Ou quelques jours, selon le nombre de maux de tête imprévus que vous rencontrez. Et maintenant que nous sommes tous coincés à l’intérieur, vous pouvez utiliser votre PC pour vous aider à passer toutes ces heures de manière productive.