Comment

Comment Transférer Musique PC Vers Téléphone Portable Samsung – Étapes Faciles

La plupart des téléphones ont maintenant des capacités de stockage qui se prêtent bien à tous vos morceaux préférés. Si votre téléphone dispose d’un emplacement pour carte microSD, c’est encore mieux ! Vous pouvez généralement transférer votre musique directement sur la carte simplement via un câble USB. Quoi qu’il en soit, le transfert de musique ne peut pas être ignoré si vous êtes un utilisateur d’appareil mobile.

Lorsque vous êtes coincé dans un embouteillage ou que vous attendez dans une longue file d’attente au supermarché, quelle chose êtes-vous le plus susceptible de faire ? Vous voudrez peut-être tuer le temps en écoutant vos chansons préférées. Ainsi, voyez-vous, il est important de conserver une bonne collection de vos chansons préférées sur votre smartphone et l’un des meilleurs moyens de le faire est de transférer de la musique sur votre téléphone mobile même si vous êtes passé à un nouveau téléphone. Par exemple, vous êtes peut-être passé à un nouveau téléphone Samsung Galaxy, vous avez donc besoin de ce didacticiel à partir duquel vous pourrez trouver toutes les solutions.

Comment Transférer Musique PC Vers Téléphone Portable Samsung

Transférer de la musique d’un ordinateur vers Android : Transfert USB

Le moyen le plus rapide de transférer de la musique d’un ordinateur vers Android est le transfert par câble USB. Cette méthode de transfert varie légèrement selon que vous utilisez un PC ou un Mac.

Transfert USB avec un PC Windows

Étape 1:- Connectez votre Android à votre PC Windows à l’aide d’un câble USB.

Étape 2:- Si vous disposez d’une sélection d’options de connexion, sélectionnez Transférer des fichiers (MTP).

Étape 3:- Sélectionnez les fichiers musicaux sur votre ordinateur.

Étape 4:- Faites glisser les fichiers dans le dossier Musique de votre appareil Android.

Transfert USB avec Windows Mac

Étape 1:- Téléchargez et installez Android File Transfer sur votre Mac.

Étape 2:- Connectez votre Android à votre PC Windows à l’aide d’un câble USB.

Étape 3:- Si vous disposez d’une sélection d’options de connexion, sélectionnez Transférer des fichiers (MTP).

Étape 4:- Sélectionnez les fichiers musicaux sur votre ordinateur.

Étape 5:- Faites glisser les fichiers dans le dossier Musique de votre appareil Android dans Android File Transfer.

Transférer de la musique avec Droid Transfer

C’est notre option la plus complète. Droid Transfer est un outil pour PC Windows qui vous permet de gérer les données entre votre ordinateur et les appareils Android. Il offre la possibilité de transférer de la musique d’un ordinateur vers Android, et vice versa. Le joyau de la couronne ici, cependant, est que vous pouvez utiliser le transfert Droid pour synchroniser iTunes avec Android.

Transférer de la musique de l’ordinateur vers le Galaxy S10 via USB

Contrairement aux utilisateurs iOS, les utilisateurs Android peuvent transférer directement la plupart des types de données entre le PC et l’appareil via un câble USB. Par conséquent, vous devez savoir que vous pouvez simplement connecter votre Samsung Galaxy S10 à un PC et y copier le dossier de musique ou déplacer facilement le dossier de musique Samsung vers un PC.

Étape 1:- Vérifiez votre câble USB et connectez-y correctement le Samsung Galaxy S10. Vérifiez l’écran de votre téléphone si un message d’autorisation apparaît.

Étape 2:- Après la connexion, balayez vers le bas depuis le haut de l’écran. Il y a une fenêtre contextuelle et vous devez choisir le mode de connexion pour le chargement des données. Cliquez sur « Toucher pour d’autres options USB », choisissez de vous connecter en tant que « Périphérique multimédia (MTP) ».

Étape 3:- Retournez à l’ordinateur, accédez à ce PC et vous trouverez un appareil Samsung sous “Périphériques portables”. Ouvrez cette clé USB, puis recherchez un dossier de musique parmi des centaines de dossiers de fichiers. Copiez les chansons de l’ordinateur vers le dossier de musique ou créez un nouveau dossier de musique et transférez les chansons de l’ordinateur vers l’appareil Samsung. Vérifiez les chansons sur votre Galaxy S10 avec des applications musicales.

CONCLUSION

Voir? Il est si pratique de transférer de la musique entre les téléphones Samsung et les ordinateurs via USB. Pourquoi ne pas l’essayer pour vous aider à mieux gérer la musique Samsung ? Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous les poser dans les commentaires.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button