Comment

Comment Récupérer un Fichier Audio sur Whatsapp – Moyen Facile

Les différentes plateformes de médias sociaux disponibles pour les utilisateurs facilitent le partage de fichiers tels que des fichiers audio, des photos et des vidéos. Parmi eux tous, WhatsApp est la plateforme que la plupart des utilisateurs ont choisie.Bien que WhatsApp conserve tous les fichiers audio dans un dossier séparé, parfois accidentellement lors de la suppression de toutes les données de WhatsApp, les utilisateurs suppriment également accidentellement certains fichiers audio importants. L’application elle-même propose la récupération de fichiers, mais pour cela, il est important que vous disposiez d’une sauvegarde de votre fichier audio. Cependant, si vous n’avez pas eu de sauvegarde des fichiers, vous devez choisir un logiciel fiable et sûr qui permet la récupération audio WhatsApp.

Comment Récupérer un Fichier Audio sur Whatsapp

Récupérer la récupération audio supprimée d’Android WhatsApp

Récupérer la récupération audio supprimée d'Android WhatsApp

 

Voyons maintenant ce qu’il faut faire des fichiers audio et des messages vocaux supprimés. Pour les restaurer sur Android, vous pouvez utiliser les sauvegardes de vos conversations. Si vous avez précédemment activé les sauvegardes de chat WhatsApp sur votre téléphone mobile (sur Google Drive et / ou localement)
Tout d’abord, assurez-vous que la date de votre sauvegarde WhatsApp est antérieure à la date à laquelle vous avez supprimé le fichier audio ou le mémo vocal que vous vouliez. Pour ce faire, ouvrez WhatsApp sur votre smartphone, appuyez sur le bouton vertical avec trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres dans le menu qui apparaît. Sélectionnez ensuite Chat, puis Sauvegarder le chat et vérifiez la date et l’heure que vous pouvez trouver dans la dernière sauvegarde.

Si la date de sauvegarde est antérieure à la date à laquelle vous avez supprimé vos fichiers audio et mémos vocaux, et si des sauvegardes sont effectuées à partir de Google Drive, procédez comme suit: supprimez WhatsApp de votre appareil, téléchargez à nouveau l’application à partir du Play Store, lancez-la et suivez la première procédure de configuration qui vous a été suggérée.
Après avoir vérifié la portée de votre téléphone, si vous y êtes invité, si vous devez réparer les chats à partir des données de sauvegarde précédentes, acceptez. Enfin, choisissez le nom et la photo que vous souhaitez utiliser pour WhatsApp, et c’est tout.
Maintenant, si vous allez dans la zone de discussion WhatsApp, vous devriez pouvoir voir toutes les conversations que vous avez eues jusqu’à la date de sauvegarde, et par conséquent.
D’autre part, si vous souhaitez restaurer une sauvegarde WhatsApp de jogging régional, voici ce qu’il faut faire: connectez-vous au lieu de gestion de Google Drive et supprimez WhatsApp de la liste des packages qui ont été admis au service. Cela forcera WhatsApp à rechercher des fichiers de sauvegarde dans le stockage du téléphone (ou SD) plutôt que dans le cloud.

Récupérer l’audio de l’iPhone supprimé par WhatsApp

Récupérer l'audio de l'iPhone supprimé par WhatsApp

D’autre part, si vous voulez savoir comment récupérer des fichiers audio WhatsApp supprimés de votre iPhone, à la fois pour les fichiers audio “réels” et les messages vocaux, vous devrez à nouveau utiliser des sauvegardes. Si vous avez précédemment activé la sauvegarde de chat, qui a lieu sur le “Melafonino” via iCloud, vous pouvez restaurer ce qui vous intéresse comme suit.
Tout d’abord, assurez-vous que la date de la dernière sauvegarde est antérieure à la date à laquelle le fichier audio ou le mémo vocal vous a été envoyé. Envoyez WhatsApp sur votre téléphone portable, appuyez sur la section Paramètres dans la partie inférieure de l’écran, à ce stade, appuyez sur Chat sur le nouvel écran, à ce stade, appuyez sur Chat Backup.
Vérifiez ensuite ce qui est écrit dans la dernière sauvegarde: si la date de sauvegarde est antérieure à la date audio, désinstallez WhatsApp de votre téléphone, retéléchargez l’application depuis l’App Store, lancez-la et suivez les instructions de configuration initiale, qui ont été proposées à toi.
À la suite de la vérification de votre numéro de téléphone, dans le cas où il demande si vous avez besoin de rétablir les discussions à partir de vos informations de renforcement passées, vous le pouvez à ce stade. Enfin, choisissez le nom et la photo que vous souhaitez utiliser pour votre compte.
Si vous accédez maintenant à la zone de discussion WhatsApp, vous aurez accès à toutes les conversations que vous avez eues jusqu’à la date de sauvegarde. Vous devriez donc également trouver les fichiers audio et les messages vocaux qui vous intéressent. Pour les retrouver rapidement.

Conclusion

Vous savez maintenant comment récupérer des fichiers audio WhatsApp de plusieurs manières. Avec les bonnes méthodes, le processus est assez simple et ne vous donnera pas un énorme mal de tête. Nous espérons que ce guide vous a aidé à prendre la bonne décision de récupération. Comme toujours, protégez vos données!

 

Mary Pruitt

En tant que stratège d'affaires, je suis toujours plus productif dans le travail pour atteindre les objectifs que j'ai fixés pour mes propres et mes clients. Je cherche constamment le matériel de lecture sur le Web, mais il me faut beaucoup de temps pour rechercher différentes catégories comme la technologie, les médias sociaux, la mode, le mode de vie, etc. Et pour aider les gens comme moi, j'ai commencé CONSEILSTECH.FR Qui contient quelques meilleurs astuces et astuces avec les dernières mises à jour et inventions. Les articles sur mon site vous aideront à améliorer votre mode de vie quotidien et à atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button