Uncategorized

Comment Parler sur Instagram sur PC – Etapes Faciles

La fonction d’appel vidéo Instagram est sortie en juin 2018, et cette nouvelle fonctionnalité est devenue populaire en un rien de temps. De nombreux utilisateurs, en particulier les adolescents et les jeunes, apprécient cette fonctionnalité. Mais en raison des nombreux problèmes d’application Instagram tels que l’arrêt des erreurs, plus de gens préfèrent utiliser une application pour gérer leur compte sur PC. Mais toutes les fonctionnalités sont-elles disponibles sur PC? Comment pouvez-vous avoir un appel vidéo sur Instagram sur PC? Dans cet article, nous allons vous présenter 3 façons de passer un appel Instagram sur votre PC et également parler des fonctionnalités d’Instagram disponibles sur le Web.

Comment Parler sur Instagram sur PC

Émulateur Bluestacks

BlueStacks est l’un des émulateurs les plus Android. Il vous aide à exécuter simplement des applications Android sur votre ordinateur. Malheureusement, il ne prend pas en charge Linux, mais il fonctionne bien sur les systèmes d’exploitation Mac et Windows.

Pour exécuter Instagram sur votre PC à l’aide de BlueStacks:

  • Télécharger BlueStacks depuis le site Web et installez-le.
  • Ouvrez-le et recherchez Instagram dans la barre supérieure.
  • Installez Instagram. (La version Google Play ne fonctionne pas correctement!)
  • Ouvrez Instagram depuis la page d’accueil de BlueStacks. (Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur au préalable)
  • Sur la fenêtre Instagram ouverte, connectez-vous à votre compte, puis appuyez sur le bouton dans le coin supérieur droit de votre page d’accueil.
  • Maintenant, cliquez sur le bouton de la barre supérieure et sélectionnez qui vous voulez appeler. Fait!

Émulateur NoxPlayer

NoxPlayer est un autre émulateur Android qui stimule un appareil Android sur votre PC. Cette application ne prend pas en charge Linux, comme l’option précédente, mais vous aurez une excellente expérience de travail avec elle sur un Mac ou un appareil Windows.

Pour exécuter Instagram sur NoxPlayer, vous devez suivre les mêmes étapes que Bluestacks.

Téléchargez NoxPlayer depuis le site Web et installez-le.

Ouvrez-le et recherchez Instagram sur la barre de lecture en haut.

Installez Instagram.

Ouvrez Instagram depuis la page d’accueil et connectez-vous à votre compte.

Sur votre page d’accueil, appuyez sur le bouton dans le coin supérieur droit.

Ensuite, cliquez sur le bouton de la barre supérieure et sélectionnez qui vous voulez appeler. C’est ça!

N’utilisant aucun émulateur!

Le dernier moyen consiste à exécuter l’application Android sur votre PC sans émulateurs. C’est un peu plus compliqué que les autres méthodes de configuration, à l’aide de certains outils de développement, mais cela nécessite moins de processus sur votre appareil, vous aurez donc une expérience plus fluide.

  1. Ouvrez le navigateur Chrome et téléchargez le lanceur d’application ARC Welder à partir de la boutique en ligne Chrome.
  2. Recherchez Instagram sur Google Play et copiez le lien.
  3. Collez le lien sur le site Web APK Downloader et téléchargez le fichier APK. (ou collez “com.instagram.android” dans la barre de recherche qui est le nom du package, puis téléchargez-le)
  4. Copiez le package dans un dossier sécurisé. (il ne doit pas être modifié ni supprimé)
  5. Ouvrez ARC Welder et ajoutez le fichier APK.
  6. Ensuite, sélectionnez «Portrait» comme orientation et «Téléphone» comme facteur de forme.
  7. Appuyez sur le bouton “Lancer l’application”.
  8. L’application Instagram sera lancée, alors connectez-vous à votre compte et passez un appel vidéo de la même manière que votre application téléphonique!

Cette méthode est plus efficace que les solutions précédentes. Comme il ne nécessite 

aucun émulateur, il prend moins de stockage et de processus sur votre PC.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, aucune application tierce ne peut vous fournir un service d’appel Instagram. Cependant, il existe de nombreux services Instagram qui peuvent vous aider à développer votre page et à gagner beaucoup de temps! Jetons un coup d’œil à ces services.

L’appel sur Instagram sur votre PC n’est pas un service fourni par aucune plateforme en ligne. Nous avons expliqué 3 façons d’avoir un appel Instagram à l’aide d’un émulateur ou d’un lanceur d’applications. Cependant, de nombreux autres services sont fournis dans la gestion des plates-formes qui peuvent vous aider à élever votre page, dont nous avons mentionné certains d’entre eux. Nous espérons que cet article vous sera utile. Partagez vos idées avec nous dans la section commentaires.

Mary Pruitt

En tant que stratège d'affaires, je suis toujours plus productif dans le travail pour atteindre les objectifs que j'ai fixés pour mes propres et mes clients. Je cherche constamment le matériel de lecture sur le Web, mais il me faut beaucoup de temps pour rechercher différentes catégories comme la technologie, les médias sociaux, la mode, le mode de vie, etc. Et pour aider les gens comme moi, j'ai commencé CONSEILSTECH.FR Qui contient quelques meilleurs astuces et astuces avec les dernières mises à jour et inventions. Les articles sur mon site vous aideront à améliorer votre mode de vie quotidien et à atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button