Comment ouvrir une porte de voiture centralisé bloqué – Étapes Simples

Avez-vous déjà oublié vos clés de voiture à l’intérieur? Selon les statistiques, ce problème est souvent rencontré par de nombreux propriétaires de voitures. Et imaginez que vous avez oublié vos clés dans la voiture, et l’alarme est automatiquement mise en garde en verrouillant toutes les portes et le coffre. À ce stade, beaucoup ont commencé à paniquer. Mais ne vous précipitez pas pour appeler le capitaine, spécialisé dans l’ouverture du véhicule, beaucoup d’argent. Essayez d’abord d’ouvrir la machine vous-même. Parfois, vous n’avez même pas besoin d’expérience. Pas de mal à essayer.

Comment Ouvrir une Porte de Voiture Centralisé Bloqué?

Il existe cinq façons d’ouvrir une voiture verrouillée. Vous devriez au moins essayer d’ouvrir la voiture vous-même en utilisant nos conseils avant d’appeler les professionnels qui le feront rapidement et facilement pour vous.

1. La méthode des chaînes

La méthode de chaîne ne fonctionne que sur les voitures qui ont des verrous de porte de style post. De plus, il ne fonctionne que sur les serrures de porte de poteau qui ont un petit bouton en haut qui permettra à un nœud de les saisir. Si c’est votre voiture et que vous avez de la ficelle, vous avez de la chance.

  • Attachez un nœud coulant au milieu d’un morceau de ficelle ou de paracorde solide d’au moins six pieds de long.
  • Soulevez légèrement la porte dans le coin supérieur à l’aide d’un mince morceau de métal ou de bois et glissez le nœud à l’intérieur de la voiture.
  • Travaillez les extrémités de la ficelle le long du haut et des côtés de la porte jusqu’à ce que vous ayez positionné le nœud coulissant sur le montant de la serrure de porte.
  • Tirez les deux extrémités de la ficelle pour resserrer votre nœud coulissant autour du poteau de verrouillage. Une fois sécurisé, tirez et déverrouillez votre voiture.

2. La méthode du cintre

La méthode du cintre est une méthode que je connais assez bien.Il est particulièrement efficace pour les voitures plus anciennes en utilisant la méthode décrite ici, mais il peut également être utilisé comme tige pour la méthode de coin et tige décrite ci-dessus.

  • Séparez le crochet au niveau de son crochet et pliez le côté droit en un crochet pointu.
  • Glissez le crochet derrière le coupe-froid au bas de la fenêtre de votre voiture et dans la porte juste au-dessus de la poignée.
  • Faites pivoter le crochet de sorte que le crochet soit tourné vers vous et tirez vers le haut. Plusieurs tentatives peuvent être nécessaires pour verrouiller le mécanisme de verrouillage de la porte, mais une fois que vous l’avez fait, le verrouillage se déclenchera et vous serez à l’intérieur.

3. La méthode Wedge and Rod

Plus efficace sur les voitures plus récentes qui ont des verrous de porte automatiques ou des boutons le long de l’accoudoir de la porte, la méthode des coins et des tiges est également la plus susceptible d’endommager votre porte si elle est mal faite. Soyez prudent lorsque vous ouvrez la porte pour ne pas mettre trop de pression sur la fenêtre et la casser.

  • Glissez un coin ou un arrêt de porte sous le coin supérieur de la portière de votre voiture et tapotez-le doucement pour séparer la portière de la carrosserie de votre voiture.
  • Insérez un cintre redressé ou une longue tige dans l’espace afin d’atteindre l’interrupteur de verrouillage automatique des portes de la voiture et de le déclencher.

4. Utilisez une bande de plastique

Cette méthode fonctionne pour les verrous de type pull-up ou tout mécanisme de déverrouillage à l’intérieur de la voiture que vous pouvez déclencher avec un bâton, une tige ou un outil d’accès.

  • Pour un grand nombre de ces méthodes, vous pourriez potentiellement faire face aux choses autour de votre maison ou déjà dans votre boîte à outils. Vous devriez également appeler autour de vous et demander à vos amis et à votre famille s’ils ont eux-mêmes ces outils.
  • Si vous avez l’habitude de vous enfermer hors de la voiture, vous pouvez également investir dans une trousse à outils de verrouillage complète ou une trousse à outils à longue portée. Ou achetez un ensemble de coins ou un coin gonflable et un outil à longue portée. Aussi – assurez-vous de ne pas le garder dans votre coffre!
  • Si vous ne voulez pas vous retrouver à nouveau en lock-out, vous pouvez également investir dans certains porte-clés magnétiques. Mettez-y une clé de rechange et cachez-la sous votre pare-chocs.

5. Balle de tennis

Dans l’une des méthodes les plus cool (et les plus débattues) pour déverrouiller une portière de voiture, une simple balle de tennis pourrait faire l’affaire.

  • Vous devrez faire un trou dans la balle, donc une perceuse électrique chauffante ou un tournevis ferait l’affaire. Placez la balle de tennis, avec le trou au-dessus du trou de serrure, et poussez.
  • La pression créée dans le ballon forcera votre voiture à se déverrouiller

Ce sont donc les méthodes simples que vous pouvez utiliser pour ouvrir une porte de voiture centralisée bloquée. Je suggère de consulter le spécialiste si ces méthodes ne fonctionnent pas. Sinon, il y a des risques de dommages permanents à votre voiture. Une autre remarque importante est que n’essayez pas toutes les méthodes à la fois. Essayez-en un ou deux, puis laissez la porte entre les mains de l’expert. Cela créera moins de chahut et ouvrira la porte de la voiture en douceur.

Retour en haut