Des guides

Comment Activer ma Cam sur mon PC Portable HP – Etapes Faciles

Les caméras Web intégrées sont une fonctionnalité utile que l’on trouve sur la plupart des ordinateurs portables HP et permettent à l’utilisateur de prendre des photos, de créer des vidéos et même de discuter en vidéo avec des amis sur Internet.La caméra Web intégrée HP peut être difficile à utiliser au début car elle peut être désactivée ou le programme HP fourni pour être utilisé avec la caméra Web peut ne pas être facile à localiser. Démarrez l’application de caméra Web fournie avec un ordinateur portable HP afin de pouvoir utiliser la caméra Web pour des photos, des vidéos et plus encore.

Comment Activer ma Cam sur mon PC Portable HP

Étape 1:

Comment Activer ma Cam sur mon PC Portable Hp

Téléchargez le dernier pilote de la webcam en accédant au site Web d’assistance et de pilotes HP . Entrez le numéro de modèle de l’ordinateur portable, qui se trouve à l’avant de l’écran de l’ordinateur portable, ainsi que l’autocollant du produit au bas de l’ordinateur portable. Sélectionnez le modèle exact dans la liste qui apparaît. Sélectionnez ensuite le système d’exploitation installé sur votre ordinateur portable HP. Téléchargez le pilote de la webcam à partir de la liste des pilotes et des logiciels disponibles. Installez le pilote et redémarrez l’ordinateur à la fin du processus d’installation.

Étape 2: Lancez l’application HP QuickPlay. Presque tous les ordinateurs portables HP ont le programme pré-installé. Si, pour une raison quelconque, vous ne disposez pas du programme, vous pouvez le télécharger à partir du site Web HP.

Étape 3: Cliquez sur l’icône “Music Videos Pictures” dans HP QuickPlay. La webcam HP sera disponible dans la liste des périphériques. Cliquez sur le bouton “HP Webcam” pour l’activer. Une lumière à côté de l’objectif de la webcam et une image apparaîtront à l’écran.

Étape 4: Double-cliquez sur l’image de la webcam active pour l’agrandir en plein écran.

Étape 5: Faites défiler vers le bas vers le coin inférieur gauche de l’écran et cliquez sur l’icône “Snapshot Image” pour prendre une photo. Cliquez sur le symbole “Enregistrer” pour enregistrer une vidéo.

Étape 6: Cliquez sur l’icône “Infos / Plus de paramètres” indiquée par un “i” minuscule pour modifier les paramètres tels que le format d’image (4: 3 ou 16: 9) ou la qualité d’enregistrement.

Étape 7: Utilisez un éclairage adéquat pour la webcam compte tenu de sa qualité d’image limitée et de ses capacités de faible luminosité.

Maintenant que vous avez installé le pilote et le logiciel de la webcam, la plupart des programmes tiers devraient également pouvoir détecter et accéder à la webcam. Il peut même être utilisé avec des applications de messagerie pour

Mary Pruitt

En tant que stratège d'affaires, je suis toujours plus productif dans le travail pour atteindre les objectifs que j'ai fixés pour mes propres et mes clients. Je cherche constamment le matériel de lecture sur le Web, mais il me faut beaucoup de temps pour rechercher différentes catégories comme la technologie, les médias sociaux, la mode, le mode de vie, etc. Et pour aider les gens comme moi, j'ai commencé CONSEILSTECH.FR Qui contient quelques meilleurs astuces et astuces avec les dernières mises à jour et inventions. Les articles sur mon site vous aideront à améliorer votre mode de vie quotidien et à atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button