Des guides

Brancher Enceinte JBL Sur PC Sans Bluetooth – Etapes Faciles

Les haut-parleurs Bluetooth portables sont sans aucun doute l’une des inventions intelligentes de notre temps. Qui a pensé que vous pouviez emporter votre petit système de musique partout avec vous! Eh bien, la technologie ne cesse de nous étonner.

Brancher Enceinte JBL Sur PC Sans Bluetooth

Tout a commencé avec l’idée de créer de telles enceintes, et maintenant plus de 100 marques proposent de telles enceintes Bluetooth avec diverses fonctionnalités et caractéristiques. Les acheteurs obtiennent souvent ces haut-parleurs à emporter et se connectent aux téléphones au besoin.

Alors que certains aiment écouter des chansons de motivation dans leur salle de sport, d’autres le veulent simplement lors de leurs voyages en voiture pour ajouter du plaisir. En raison de leur portabilité, les haut-parleurs Bluetooth sont devenus populaires auprès des masses, et beaucoup possèdent maintenant au moins un de ces haut-parleurs à la maison.jbl

Bien que ces haut-parleurs soient polyvalents et puissent être connectés à n’importe quel appareil compatible Bluetooth, certains PC ne prennent pas en charge Bluetooth. Cela peut créer un obstacle à la connexion de votre haut-parleur sans fil au système. Bien que certains ordinateurs portables et PC soient livrés avec des pilotes Bluetooth, des trucs et astuces pour connecter un haut-parleur Bluetooth à un ordinateur non Bluetooth doivent être connus.

Voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour connecter vos haut-parleurs Bluetooth au PC:

Méthode 1: Obtenir un Adaptateur Bluetooth

Adaptateur Bluetooth Il existe une solution à chaque problème. Et même si votre PC ne prend pas encore en charge les haut-parleurs sans fil, vous pouvez obtenir un adaptateur USB Bluetooth pour vous aider à connecter la source sonore (haut-parleur Bluetooth) via une prise. Même si la connexion n’est pas sans fil, vous pouvez profiter de la musique avec une meilleure qualité sonore. Ces adaptateurs Bluetooth peuvent être facilement trouvés dans n’importe quelle quincaillerie ou vous pouvez également les commander en ligne. Ces adaptateurs sont peu coûteux et servent à connecter le haut-parleur Bluetooth à votre PC sans trop vous inquiéter.Obtenir un adaptateur Bluetooth

Conseil rapide: assurez-vous que l’adaptateur que vous achetez est compatible avec votre système, et vous pouvez également faire une petite recherche sur les adaptateurs Bluetooth que vous pouvez obtenir pour que votre PC investisse dans le bon produit et connectez vos haut-parleurs avec facilité.

Méthode 2: Achetez un câble auxiliaire double face de 3,5 mm

Câble auxiliaire double face de 3,5 mm Un autre moyen simple de connecter vos haut-parleurs à un ordinateur portable ou à un PC consiste à utiliser un câble auxiliaire mâle à mâle. Insérez l’un de ses côtés dans le haut-parleur Bluetooth et l’autre dans le connecteur de votre PC. Investir dans un câble auxiliaire double face de 3,5 mm peut être votre sauveur dans de telles situations. Vous pouvez également utiliser ce câble pour connecter l’enceinte à d’autres appareils.aux cable

L’utilisation de l’une ou l’autre méthode vous aidera à connecter votre haut-parleur Bluetooth à votre ordinateur portable, PC, radio, chaîne stéréo et autres appareils. Ces méthodes peuvent également être utilisées si les pilotes Bluetooth de votre PC ne fonctionnent pas.

Conseils rapides pour acheter les bonnes enceintes BlueTooth:

  • Les haut-parleurs doivent être compacts, légers et faciles à transporter.
  • Vous devez avoir de bonnes basses et une bonne qualité sonore pour profiter de votre musique préférée lors de vos déplacements.
  • Le haut-parleur Bluetooth doit être étanche pour que vous puissiez l’emporter avec vous sur les plages, les piscines et d’autres destinations similaires.
  • Il doit avoir la fonction d’appel mains libres.

Maintenant que vous connaissez les moyens de connecter un haut-parleur Bluetooth à un PC sans Bluetooth, vous devez absolument acheter cet appareil cool et ne pas laisser les fonctionnalités Bluetooth manquantes sur votre PC vous arrêter. Assurez-vous également de passer par le panneau de contrôle de votre PC pour vérifier si votre PC dispose d’une fonction Bluetooth qui peut être activée. De nombreux PC et ordinateurs portables sont dotés de cette fonctionnalité, ce qui vous permet de connecter facilement ces appareils Bluetooth.

Pour connecter les haut-parleurs à un PC équipé de Bluetooth, vous devez activer Bluetooth sur votre PC, le laisser découvrir les appareils à proximité et le connecter à votre haut-parleur Bluetooth. C’est si simple, n’est-ce pas?

Mary Pruitt

En tant que stratège d'affaires, je suis toujours plus productif dans le travail pour atteindre les objectifs que j'ai fixés pour mes propres et mes clients. Je cherche constamment le matériel de lecture sur le Web, mais il me faut beaucoup de temps pour rechercher différentes catégories comme la technologie, les médias sociaux, la mode, le mode de vie, etc. Et pour aider les gens comme moi, j'ai commencé CONSEILSTECH.FR Qui contient quelques meilleurs astuces et astuces avec les dernières mises à jour et inventions. Les articles sur mon site vous aideront à améliorer votre mode de vie quotidien et à atteindre efficacement vos objectifs commerciaux.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button