Meilleure Pate Thermique Pour CPU – Top Produits de 2018

meilleur pate thermique (1)

Chaque passionné de PC veut garder les températures de processeur de son ordinateur aussi basses que possible. Eh bien, c’est absolument nécessaire, car le processeur ne devrait pas fonctionner trop chaud, car cela réduirait sa longévité. Les refroidisseurs d’unité centrale stockés avec les processeurs disponibles sur le marché sont inférieurs et ne vous offrent pas les meilleures performances de refroidissement. C’est exactement pourquoi la plupart des consommateurs préfèrent acheter de meilleurs refroidisseurs de pièces de rechange pour des améliorations significatives de la performance thermique. De même, la pâte thermique qui est habituellement fournie avec ces refroidisseurs ne sont même pas proches des meilleurs. Eh bien, si vous n’avez aucune idée de ce qu’est une pâte thermique, ce n’est qu’un composé thermiquement conducteur, généralement appliqué entre le CPU et le radiateur du refroidisseur, pour éviter les entrefers et fixer le transfert de chaleur entre le CPU et le refroidisseur.

Donc, si vous êtes un passionné qui veut la meilleure performance thermique de votre CPU, nous vous recommandons fortement d’acheter une pâte thermique de haute qualité. Il ya beaucoup d’entre eux disponibles sur le marché, et si vous êtes confus quant à celui à choisir, voici les 5 meilleures pâte thermique pour le processeur que vous pouvez acheter:

Meilleure Pate Thermique

PrénomImageLien
Gelid Solutions GC-Extrême Composé ThermiqueGelid Solutions GC-Extreme Thermal Compoundbuy
Noctua NT-H1: Grande Pâte thermique pour l'overclockingNoctua NT-H1 Great Thermal Paste for Overclockingbuy
Composé Thermique Arctic MX-4Arctic MX-4 Thermal Compoundbuy
Arctic Silver 5 AS5Arctic Silver 5 AS5buy
PÂTE THERMIQUE DE HAUTE PERFORMANCE DE REFROIDISSEURCOOLER MASTER HIGH PERFORMANCE THERMAL PASTEbuy

1. Gelid Solutions GC-Extrême Composé ThermiqueGelid Solutions GC-Extreme Thermal Compound

Étant l’une des pâtes thermiques préférées des amateurs d’overclocking à travers le monde, la Gelid Solutions GC-Extreme ne déçoit certainement pas en termes de performances thermiques. Bien que moins performant que le Thermal Grizzly Kryonaut, en particulier parce qu’il a une conductivité thermique inférieure à 8,5 W / mk, Gelid Solutions GC Extreme parvient toujours à tenir son nom en offrant une performance thermique supérieure à celle de plusieurs autres concurrents. sur le marché.

• Conductivité thermique ultime
• Pas de saignement et convivial
• Non corrosif et non courant
• Applicateur GELID
• Contenu net de 3,5g

Buy-From-Amazon


2. Noctua NT-H1: Grande Pâte thermique pour l’overclockingNoctua NT-H1 Great Thermal Paste for Overclocking

Le Noctua NT-H1 peut garder votre CPU jusqu’à 2 ° plus frais. Le processus d’application Noctua NT-H1 est plutôt facile même si la pâte est plus sèche et plus épaisse que les composés thermiques habituels. De plus, il ne nécessite pas non plus de temps de stabilisation.

La Noctua NT-H1 TIM est un peu moins chère que toutes les autres pâtes thermiques, mais elle contient également moins de pâte, mais elle est encore largement suffisante pour plus de 15 applications. Il conduit très bien la chaleur même à des charges CPU élevées et ce n’est pas capacitif.

• Gris Durée de stockage recommandée: jusqu’à 2 ans
• Un composé hybride de différentes microparticules permet une résistance thermique minimale
• Excellente facilité d’utilisation

Buy-From-Amazon


3. Composé Thermique Arctic MX-4Arctic MX-4 Thermal Compound

Le MX-4 a été créé par Arctic Silver pour succéder à son composé thermique Arctic Silver 5 extrêmement réussi. Le MX-4 ne contient pas d’argent ou d’autres métaux et, en tant que tel, fournit une conductivité légèrement inférieure de 8,5W / mK; Curieusement, le MX-4 surpasse souvent AS5 dans les tests et offre une période de «durcissement» beaucoup plus courte.

  • Application facile
  • Conductivité thermique optimale
  • Conducteur non-électrique
  • Faible résistance thermique

Buy-From-Amazon


4. Pâte Thermique Arctic Silver 5 AS5-3.5gArctic Silver 5 AS5

Le Arctic Silver 5 AS5 est un bon choix pour les personnes qui cherchent à appliquer de la pâte à plusieurs processeurs. C’est un excellent moyen d’obtenir un bon rendement, en fournissant un refroidissement efficace pour un grand nombre de surfaces avant que le tube soit épuisé. La pâte à base d’huile est un peu inhabituel, et son manque de silicone est quelque peu reflété dans le prix. Mais ses performances sont légèrement meilleures que celles des pâtes thermiques moins chères. C’est un bon choix pour quelqu’un qui ne dérange pas de dépenser un peu plus pour obtenir toute la performance possible.

  • Fabriqué avec 99,9% d’argent pur
  • Viscosité triphasée contrôlée
  • 3 formes et tailles uniques de particules d’argent pur
  • Ne pas séparer, exécuter, migrer ou saigner

Buy-From-Amazon


5. PÂTE THERMIQUE DE HAUTE PERFORMANCE DE REFROIDISSEURCOOLER MASTER HIGH PERFORMANCE THERMAL PASTE

Non seulement le composé thermique Cooler Master High Performance se présente-t-il dans une seringue pratique pour la distribuer facilement et uniformément, il est donc clair que vous pouvez voir combien vous utilisez réellement ainsi que combien d’autres applications vous avez. C’est une pâte à base de silicium qui est diélectrique et appropriée pour pratiquement n’importe quelle application PC.

  • Convient pour CPU, chipsets sur carte mère, carte VGA
  • Les modèles de socket Zif garantissent une zone d’application correcte avec différents types de socket de CPU
  • Produit une couche uniforme lors de l’utilisation de l’applicateur
  • Large gamme de température d’application

Buy-From-Amazon


Que vous ayez besoin d’appliquer la pâte thermique sur votre nouveau refroidisseur / dissipateur thermique ou que vous souhaitiez remplacer la pâte thermique d’origine de votre ancien processeur, il est toujours bon de disposer d’un TIM de haute qualité.
En bref, si vous voulez juste une pâte thermique fiable et rentable, obtenez l’Arctic MX-4. Pour l’overclocking, procurez-vous le Noctua NT-H1 ou le Arctic Silver 5 en fonction de ce que vous pensez de l’argent micronisé non capacitif.
Pour de meilleurs résultats, obtenez le Grizzly Thermique qui est un peu plus cher mais qui en vaut la peine si vous voulez augmenter vos performances au maximum. Le Kryonaut est sûr et facile à utiliser tandis que le Conductonaut devrait peut-être être manipulé par des utilisateurs expérimentés seulement.

About Linda Valentine 25 Articles
Je suis écrivain technique et un rêveur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*