Top 7 Meilleur Souris De Gamers 2017

Top 7 Meilleur Souris De Gamers

À ce moment-là, cela a cédé la place à de nombreux fabricants comme Asus, Logitech, Razer, Corsair et quelques autres entreprises pour intensifier leur jeu et apporter certains des meilleurs souris de jeu sur le marché.

L’association de la meilleure souris de jeu avec un clavier de jeu de qualité crée le système de contrôle de jeu ultime vers le bas. Oubliez vos joypads joyless, c’est ainsi que jouent les vrais joueurs. Une bonne souris de jeu peut devenir une extension de votre main, offrant le temps de réaction et la précision de nos cousins de console, ne peuvent que rêver.

1. Logitech G502 RGB Proteus Spectrum Souris Gaming Noir

Logitech G502La souris de jeu Logitech rend la main forte comme une bonne chose. Son noyau hexagonal peut être personnalisé avec jusqu’à six poids de 3,6 grammes, ce qui vous donne une souris plus légère ou plus lourde à manipuler. L’ajustement de la masse et de l’équilibre n’est pas le seul tour de la G502: son capteur de jeu à la surface peut être doté de la technologie Delta Zero de Logitech, qui vous permet de l’utiliser sur une grande variété de surfaces au-delà de votre tapis de souris régulier.

En cliquant sur un bouton central de la souris, la roulette de défilement du G502 tourne librement, ce qui permet d’éviter la contrainte des nœuds lors de la navigation sur de longues pages Web et des formulaires. Ajoutez à cela 11 boutons personnalisables dont quatre sur le côté gauche, un changement de DPI à trois vitesses sous la molette de défilement et un logo qui allume 16,8 millions de couleurs dans l’obscurité à l’aide d’un rétro-éclairage RVB, et vous en avez un attrayant Souris de jeu.


2. RAZER Orochi – Bluetooth Souris Gaming

RAZER OrochiLe Orochi précédent avait un capteur laser 6200 DPI. Le modèle de cette année ne se vante pas du capteur 16K du Mamba et du Diamondback, mais ça marche toujours avec un capteur laser 8200 DPI. En utilisant le logiciel Razer Synapse, les utilisateurs peuvent attribuer cinq presets de sensibilité, en ajustant le DPI par incréments de 50. Ce nouveau capteur rend cet Orochi aussi rapide et précis que possible pour le travail ou le jeu.

  • Capteur laser 6400dpi 4G
  • Connectivité Bluetooth sans fil / sans fil
  • Durée prolongée de la batterie

3. Corsair Gaming M65 Pro

Corsair Gaming M65 ProLa conception ressemble beaucoup à la Corsair Vengeance M65, avec le même cadre en aluminium unibody et le coque extérieur à trois panneaux. Mesurant 1.53 par 2.83 par 4.64 pouces (HWD), la taille est inchangée, tout comme la disposition des huit boutons programmables. Les fonctionnalités plus fines, comme le poids réglable, les paramètres de sensibilité prédéfinis (mesurés en points par pouce ou en ppp) et un bouton de tireur d’élite dédié, vous permettent de passer du Corsair Vengeance M65 au M65 RGB sans perdre de temps.


4. Corsair Gaming Glaive – Souris Optique RGB

Corsair GamingIl est évident à partir du moment où vous regardez le prix que la souris RVB Corsair Glaive a été conçue pour aller face à face avec le Razer DeathAdder Elite. Et tandis que Corsair a eu beaucoup de chance avec ses PC, ses claviers, sa RAM, ses blocs d’alimentation et ses systèmes de refroidissement, une souris Corsair est automatiquement une vente difficile en raison d’un manque d’histoire seule. Heureusement, le dernier effort de la souris de jeu de l’entreprise est conçu pour le confort, avec un revêtement de peinture douce et des poignées interchangeables qui augmentent encore plus l’ergonomie.


5. Asus L701-1A-ROG SPATHA Laser Gaming Mouse

asusAsus a pris tout le monde de surprise quand ils ont annoncé leur souris de jeu phare connue sous le nom de Spatha, si vous pensez que le nom semble agressif, regardez la souris elle-même.

La Spatha, bien sûr, appartient à la chaîne de la république de Gamers de Asus, alors vous devriez savoir que vous obtiendriez une souris de jeu massive qui serait remplie d’une fonctionnalité de toutes sortes, des boutons supplémentaires, des effets RVB qui Synchronisez même vos autres produits de marque ROG tels que les cartes mères, les cartes graphiques et même le clavier d’Asus.


6. RAZER Naga Epic Chroma – Éclairage RGB Souris Gaming Mouse

RAZER Naga Epic ChromaLe Naga de Razer est synonyme de jeux MMO depuis son arrivée il y a six ans. Maintenant dans sa septième itération, le Naga Epic Chroma représente un raffinement significatif de ce design original, en remplaçant les boutons mushy par des interrupteurs mécaniques, qui sont heureusement beaucoup plus silencieux que l’édition 2014. Il est également utilisable comme un contrôleur filaire ou sans fil.


7. Razer Ouroboros – Souris de Gaming – Noir

Razer OuroborosLe Razer Ouroboros est une autre souris de jeu sans fil très coûteuse. Et il ressemble à une souris haut de gamme: il est livré avec un support de fantaisie afin que la souris puisse rester debout pendant qu’il se charge. Ses pièces latérales peuvent être échangées afin que vous puissiez bien saisir la main gauche ou la main droite. Ouroboros fonctionne de façon sans fil et passe en mode filaire lorsqu’il est branché. Malheureusement, tout cela s’ajoute à une souris qui ressemble à une forme surplombée.


Les souris sans fil sont, au mieux, égales à la performance d’autres souris de jeu, tout en coûtant beaucoup plus d’argent. Je considère ces catégories distinctes comme la meilleure souris de jeu, alors nous allons tester celles de leurs propres articles.

Alors, vous l’avez, les gens. Les meilleures souris de jeu testées et examinées. En ce qui concerne la conclusion, la plupart d’entre vous recherchent celui qui bat toutes les autres souris de jeu sur le marché.

 

About Linda Valentine 10 Articles
Je suis écrivain technique et un rêveur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*