Meilleur Marque Imprimante – Top produits sur le marché

Meilleur Marque Imprimante
Meilleur Marque Imprimante
ImageLien
Imprimante Canon Maxify MB2750Imprimante Canon Maxify MB2750buy
Brother MFC-J985DWBrother MFC-J985DWbuy
HP Laserjet Pro M402dwHP Laserjet Pro M402dwbuy
Imprimante portable tout-en-un HP OfficeJet 250Imprimante portable tout-en-un HP OfficeJet 250buy
Epson SureColor P400Epson SureColor P400buy

Acheter l’une des imprimantes des meilleures marques en 2019 n’est pas aussi facile qu’il le devrait: vous ne pouvez pas vous présenter dans votre magasin préféré et acheter le premier modèle qui respecte votre budget, car de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte.

Dans ce guide des meilleures imprimantes, nous vous demanderons de poser les bonnes questions. Comment allez-vous à votre imprimante et à quelle fréquence? Qu’est-ce que vous imprimez? De quelles fonctionnalités avez-vous besoin et à quelle vitesse avez-vous besoin de vos impressions?

Heureusement, notre équipe d’experts connaît ses imprimantes et nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles. Nous avons pris en compte les coûts, les fonctionnalités, le design et tout ce qui compte, mais vous devrez encore en faire quelques-uns. calculs vous-même.

Par exemple, de jolies imprimantes sont parfaites pour s’asseoir sur un bureau bien en vue. Les imprimantes sans fil sont capables de faire des affaires lorsqu’elles sont cachées. L’esthétique n’est donc peut-être pas aussi importante.

Pensez également à qui utilise votre imprimante: un modèle avec écran intégré et prise en charge des cartes mémoire convient à ceux qui sont pressés et qui souhaitent garder la simplicité. Les gros utilisateurs pourraient avoir besoin de quelque chose avec plus de fonctionnalités, comme un scanner.

Nous avons donc réuni les meilleurs imprimantes domestiques pour tous les styles et tous les budgets, de l’impression de grandes quantités de documents à la création de souvenirs pour l’album photo de famille. Lisez la suite pour les imprimantes Best Brand.

Meilleur Marque Imprimante

1. Imprimante Canon Maxify MB2750

Imprimante Canon Maxify MB2750Il est plutôt volumineux, mais si vous pouvez installer ce périphérique multifonction dans votre bureau à la maison, vos besoins en impression, numérisation et télécopie seront pris en charge.

Entre ses deux bacs à papier, le MB2750 peut contenir une bande de papier A4 de 500 feuilles et produire des pages recto verso à un rythme remarquable, pour un jet d’encre. Les documents mono et couleur ont toujours une apparence nette et nette.

L’alimentation automatique de documents de 50 feuilles est idéale pour les gros travaux de photocopie et nous avons trouvé qu’il était assez facile d’accéder aux nombreuses fonctions via l’interface à écran tactile logique.

Il possède deux grands bacs à papier et une capacité de cartouche d’encre à haut rendement permettant de maintenir un flux de travail élevé, ainsi qu’une vitesse d’impression assez impressionnante.

  • Productivité réelle: 24 ipm mono, 15,5 ipm couleur
  • Connectivité Wi-Fi et LAN pour l’impression et la numérisation
  • Imprimer depuis et numériser vers des services cloud

Buy-From-Amazon


2. Brother MFC-J985DW

Brother MFC-J985DWSi vous devez imprimer beaucoup de documents texte au quotidien, ne cherchez pas plus loin que l’imprimante à jet d’encre Brother MFC-J985DW.

Les cartouches à haut rendement utilisées par le MFC-J985DW devraient plaire aux employés travaillant à la maison et dans les petits bureaux qui impriment beaucoup de texte car ils offrent le coût par page le plus bas pour des volumes plus élevés.

Cette imprimante offre également de nombreuses fonctionnalités pour le bureau à domicile, avec une fonction de télécopie intégrée. Rapide à numériser et à faire des copies, le MFC-J985DW offre une qualité d’image globale élevée et offre un texte net sur les documents de base.

Le tout-en-un MFC-J985DW offre un bon rapport qualité-prix, mais le véritable attrait est son faible coût par page, ce qui en fait une bonne affaire à long terme.

  • Imprimer depuis et numériser vers des services cloud
  • Imprimer sans fil à partir d’appareils mobiles2
  • technologie NFC

Buy-From-Amazon


3. HP Laserjet Pro M402dw

HP Laserjet Pro M402dw«Je ne peux pas parler de sa longévité, mais voici mes impressions initiales: si facile et facile à installer.

J’ai un vieil iMac avec Sierra et j’imprimais avant de le savoir. Quelques clics et c’est fait. La vitesse d’impression est fulgurante. Je peux imprimer depuis mon téléphone et mon iPad. Je peux envoyer des documents par courrier électronique à l’imprimeur, qui les imprime.

Je suis tellement ravi de cette imprimante. … Oh, la fonctionnalité DUPLEX est géniale! Il est plus petit et beaucoup plus léger que l’ancien HP. Je suis amoureux. Je ne sais pas si celui-ci durera aussi longtemps, mais j’ai toujours eu beaucoup de chance avec HP, alors je croise les doigts! »

  • Imprimante laser monochrome
  • Afficheur 2 lignes avec clavier
  • Imprimez jusqu’à 40 pages par minute

Buy-From-Amazon


4. Imprimante portable tout-en-un HP OfficeJet 250

Imprimante portable tout-en-un HP OfficeJet 250«J’ai choisi cette imprimante principalement pour son faible espace et sa portabilité dans la maison, plutôt que pour son seul voyage. Je suis très heureux de la façon dont cela fonctionne et de la qualité d’impression.

Je n’ai pas particulièrement besoin d’impression rapide ni de grandes quantités, cela convient donc parfaitement à mes besoins. J’ai numérisé des photos, imprimé et numérisé des pages de texte, testé l’impression de photos et je suis parfaitement satisfait du résultat.

J’adore le fait qu’il dispose d’une batterie, donc si je dois l’utiliser n’importe où, je n’ai pas à transporter le cordon. La vie en veille de la batterie est fantastique. Je ne saurais dire à propos de sa vie sous un usage intensif.

Pour le prix, si vous prévoyez de le laisser au même endroit, choisissez un autre modèle. Si avoir une batterie, se transformer en une unité complètement confinée et de petite taille signifie beaucoup pour vous, alors oui, cela en vaut la peine. ”

  • numérisation, copie, impression portable facile
  • technologie Bluetooth Smart
  • Utilisez l’écran tactile couleur de 2,65 pouces pour imprimer

Buy-From-Amazon


5. Epson SureColor P400

Epson SureColor P400Avec sa façade sans prétention, le P400 n’a rien d’extraordinaire, mais il est doté d’un système à huit cartouches pouvant créer des impressions «d’excellente précision des couleurs et de saturation», comme nous l’avons dit dans notre examen.

Les sept couleurs d’encre du P400 permettent une grande variété de nuances et l’optimiseur de brillance donne aux photos un fini lisse qui met en valeur la saturation des couleurs.

La P400 est compatible avec les formats de papier allant jusqu’à 13 × 19 pouces. L’impression de ces feuilles peut prendre un peu de temps, mais le résultat est stupéfiant.

Il existe peut-être des imprimantes photo dont le plafond est supérieur à celui de la P400, mais les photographes occasionnels ou ceux qui en sont encore à apprendre devraient tirer le meilleur parti de cette bête de base.

  • Vitesse d’impression: jusqu’à 9 ppm
  • Interface: USB, sans fil, Ethernet
  • Cartouches incluses: couleur 980, noir 650

Buy-From-Amazon


Selon nos recherches, l’imprimante Maxify MB2750 de Canon est le meilleur produit pour obtenir vos impressions à la maison.

About Linda Valentine 39 Articles
Je suis écrivain technique et un rêveur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*