Logitech G900 Chaos Spectrum — La Revue

Logitech G900 Chaos Spectrum -- La Revue

Le G900 a été redessiné depuis le début jusqu’à ne pas être une excellente souris de jeu sans fil, mais plutôt l’argent de la meilleure souris de jeu peut acheter une période.À EUR 150, le G900 coûte environ deux fois plus que vous pourriez généralement dépenser sur une souris de jeu, mais Logitech nous assure que ça vaut chaque cent.

Le Logitech G900 Chaos Spectrum a été conçu en mettant l’accent sur le poids, ou plutôt en le réduisant autant que possible. Chaque aspect a été examiné pour éliminer les fractions de grammes, du moulage paroi mince à la conception de roue de défilement hyper-rapide creux “rayé”. Il en résulte une souris sans fil qui ne pèse que 107 g, ce qui devrait la rendre confortable pendant de longues périodes tout en offrant une réponse plus rapide au mouvement.

Le G900 semble impressionnant et il est très confortable de tenir. Alors que le G502 a été conçu exclusivement pour les utilisateurs de droite avec ce joli grand repose sur le côté gauche, le G900 vise un public plus large avec un design ambidextre, quelque chose que nous voyons plus tard depuis les souris de jeux haut de gamme.

En conjonction avec la conception symétrique sont inclus des couvercles de boutons magnétiques qui permettent aux joueurs de transformer réellement le G900 en une souris gauche ou droite. Bien que le G900 soit 11% plus étroit par rapport au G520, Logitech affirme qu’il possède une adhérence non prescriptive qui offre une variété de supports de paume, de griffe et de doigts.

Certes, j’ai été confus par cela au début, jusqu’à ce que je me suis rendu compte qu’au moins 15 mm de la circonférence du G502 est pris en compte par le repose-pouce.Pourtant, cela ne fait que le G900 un peu plus d’un demi-centimètre plus large, mais cela semble faire toute la différence car il se sent certainement qu’il y a beaucoup plus de souris pour saisir. Longueur et hauteur, les G502 et G900 sont pratiquement identiques.

Le G900 mesure 130 mm de long, 67 mm de largeur et 40 mm de hauteur tout en inclinant les écailles à seulement 107 grammes, même plus léger que les 121 grammes du G502 (168 grammes si vous avez inclus le câble fixé en permanence) grâce à ces éléments d’économie de poids que nous avons mentionnés plus tôt.

Logitech sait que tout le monde a son propre style de jeu et que le G900 est entièrement personnalisable. Son calibrage de réglage de surface est une caractéristique intéressante que Logitech appelle la technologie «Delta Zero», ce qui permet aux joueurs de régler le capteur de la souris pour fonctionner efficacement sur n’importe quelle surface. Que vous préfériez vos tapis de souris dur ou doux, léger ou sombre, vous pouvez vous attendre à une meilleure réponse de suivi possible.

Le G900 contient une batterie rechargeable au lithium-polymère 720 mAh qui dure 24 heures d’utilisation continue avec le système d’éclairage LED par défaut de la souris et 32 heures avec les lumières éteintes. Cela a été difficile à mesurer lors du test, mais en fonction de mon scénario d’utilisation lourde, j’estimerais que les joueurs recevront au moins une semaine entre les accusations avec les lumières LED allumées, ce qui n’est certes pas grand chose.

La batterie du G900 prend également deux heures à charger, même si elle peut être utilisée comme une souris filaire pendant la charge, ce qui n’est vraiment pas grave.Logitech fournit un bon câble tressé avec un connecteur moulé personnalisé et s’il a l’air cool, tout câble USB micro peut charger la souris.

À son cœur, le G900 dispose du capteur PMW3366, le capteur de jeu optique ultramoderne de Logitech avec une technologie d’horloge exclusive. Ceci est largement accepté par les amateurs et les professionnels comme le meilleur capteur de souris de jeu sur le marché et fonctionne tout aussi bien avec la connectivité sans fil que par câble. Il n’a aucun lissage ou filtrage sur toute la gamme DPI (200-12 000 DPI), offrant une précision de suivi exceptionnelle et une réactivité constante à toute vitesse.

Les boutons du G900 ont été conçus pour offrir une sensation de clic nette et nette avec un clic rapide. Un système de tension de ressort en métal et des charnières pivotantes mécaniques sont intégrés dans les principaux cliquets de gauche et de droite. Cette conception réduit la distance de pré-déplacement entre les boutons et les commutateurs, tout en minimisant la force requise pour cliquer, permettant une récupération plus rapide après chaque clic.

Ceux qui veulent des boutons personnalisés pour certains jeux profiteront du fait que le G900 offre une douzaine de commandes programmables grâce à un processeur ARM 32 bits qui contrôle la mémoire embarquée du Chaos Spectrum.

Il y a 11 contrôles programmables et, bien que la souris fonctionne bien dans sa configuration par défaut, il y a certaines situations où les joueurs voudront changer les choses. Logitech permet aux joueurs de mettre en place des déclencheurs à un bouton, de mettre en communication avec plus de facilité, de passer temporairement le DPI pour le sniping et de réaffecter toute commande ou toute macro.

L’utilisation du logiciel des joueurs peut également définir la couleur et la luminosité de l’éclairage pour qu’ils correspondent à leur style, système et environnement à partir d’une palette allant jusqu’à 16,8 millions de couleurs. Des effets cool tels que les modèles de lumière respiratoire sont disponibles et vous pouvez régler l’éclairage G900 lorsque vous n’utilisez pas votre système.

Une fonction astucieuse est la roulette de défilement hyper-rapide à double mode avec des ajustements DPS à la volée. Il s’agit d’une version mise à jour de la roulette de défilement double mode exclusive de Logitech qui donne aux joueurs une précision améliorée de clic-à-cliquer lors du défilement ainsi que des vitesses de défilement ardentes pour naviguer sur Internet avec le mode secondaire plus lâche.

Les amateurs de tireurs de première personne apprécieront le changement de DPI à la volée lors du passage d’une action de quartiers étroits à un rythme rapide pour ralentir le sniping plus précis. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de faire le bon mouvement avec jusqu’à cinq paramètres DPI qui se situent à partir du pixel-précis 200 DPI à un 12,000 DPI ultra rapide, avec trois boutons à portée de main de votre pouce.

De toute évidence, ce capteur 12 000 DPI est l’événement principal du G900, permettant à la souris de suivre le mouvement à 300 pouces par seconde avec jusqu’à 40 G d’accélération.
Enfin, le G900 est soutenu par une garantie matérielle limitée de deux ans qui, selon nous, est un peu courte pour une souris de jeu de 150 $. En l’enfer, nous pensons que même la garantie de trois ans du G502 aurait été un peu avare sur ce produit haut de gamme et pour moi, une couverture de deux ans dit que Logitech n’est pas confiant dans la batterie à distance, ce qui est une préoccupation réelle.

Acheter maintenant: https://www.amazon.fr/Logitech-Spectrum-Souris-sans-fil-ambidextre/dp/B01CZTGBOW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1492765516&sr=8-1&keywords=G900

Logitech: http://gaming.logitech.com/en-roeu/product/g900-chaos-spectrum-mouse

About Linda Valentine 10 Articles
Je suis écrivain technique et un rêveur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*