Comment obtenir un compte vérifié sur Twitter

Twitter dispose d’une hiérarchie sociale intégrée. Il y a ceux qui ont des marques bleues à côté de leur nom, et ceux qui n’ont pas de tiques bleues. La case bleue désigne un compte vérifié, ce qui signifie que c’est une personne réelle et est celui que sa description dit.

La vérification a été nécessaire par le nombre de faux et faux comptes sur Twitter, qui étaient souvent confondus avec la personne réelle. Vérifier si vous tweeter à la bonne personne est l’une des bases de l’utilisation de Twitter sans vider. Mais ce qui a commencé comme un moyen d’aider les lecteurs à trier le réel du faux s’est transformé en un exercice de l’ego.

La marque bleue est devenue un statut social dans le monde de Twitter. Un prix convoité, accordé à Twitter apprécié par les bonnes personnes de Twitter eux-mêmes.Comme l’a écrit le journaliste Mike Rundle lorsqu’il a obtenu sa vérification:

Dans le monde de Twitter, être «Vérifié» est la chose la plus proche qu’il y a à gagner une chevalerie. Le programme est théoriquement restreint aux «utilisateurs très recherchés dans la musique, l’action, la mode, le gouvernement, la politique, la religion, le journalisme, les médias, la publicité, les entreprises et d’autres domaines d’intérêt clés», mais il n’existe aucun moyen évident de postuler pour rejoindre leurs rangs .

Eh bien, cela a officiellement changé. Twitter maintenant permet à toute personne de postuler à un compte vérifié, à condition de respecter certaines exigences. Si vous êtes assez important, vous pouvez maintenant obtenir cette petite coche bleue. Et cela s’applique également aux célébrités mortes sur Twitter, dont les marques sont encore gérées par des personnes dont elles se soucient.

Avantages d’un compte vérifié

Disons donc que vous passez par le rigmarole de faire vérifier votre compte et être accepté dans la haute société. Qu’obtenez-vous en retour?

Eh bien, en fait très peu. Le plus grand changement que vous remarquerez est que vous obtenez un nouveau panneau de notifications qui filtre uniquement les réponses, les mentions et les préférences des autres utilisateurs vérifiés. C’est un moyen simple de réduire la quantité d’interactions indésirables qu’un compte populaire obtient.

Bien sûr, vous pouvez déjà le faire si vous utilisez des applications et des outils Twitter tiers. Par exemple, le Tweetdeck de Twitter vous permet de trier les notifications uniquement par des utilisateurs vérifiés.

Mais en fin de compte, c’est en termes d’expérience utilisateur, c’est le seul ajout tangible que vous obtenez avec un compte vérifié. Cela peut également aider avec le problème énorme de harcèlement de Twitter, comme soulignent certains experts, car un utilisateur vérifié est une personne réelle et ne peut se cacher sous le manteau de l’anonymat tout en faisant des commentaires dédaigneux.

l’anonymat tout en faisant des commentaires dédaigneux.
Ce qui semble plus important, c’est l’avantage immatériel. C’est un symbole social.Rundle l’a mis parfaitement quand, la langue fermement dans la joue, il a écrit: «Ah, oui: moi-même. Car c’est à quoi tout revient. Au-dessus de tout, c’est mon sens de soi qui a subit un processus de vérification».

Voici une brève liste de ce dont vous avez besoin:

  1. Nom de Twitter qui correspond à votre nom réel ou votre nom de scène (ou le nom réel de votre entreprise s’il s’agit d’un compte d’entreprise)
  2. Un numéro de téléphone vérifié
  3. Une adresse électronique confirmée (les comptes d’entreprise doivent utiliser l’adresse électronique de leur entreprise)
  4. Une biographie détaillée pour votre compte
  5. Une vraie photo de profil de vous-même ou de votre marque (ce qui peut être plus facile si vous consultez nos astuces pour enregistrer l’image de profil parfaite)
  6. Une photo d’en-tête qui vous reflète ou votre marque
  7. Un anniversaire (pour les comptes qui ne sont pas des comptes d’entreprise, de marque ou d’organisation) Un lien de site Web dans votre compte qui reflète vous ou votre marque
  8. Les Tweets définis comme “Public” dans les paramètres de confidentialité de Twitter
  9. Un bref exposé expliquant votre impact sur votre domaine particulier et pourquoi Twitter devrait vous vérifier;Un énoncé de mission, si vous voulez
  10. Une copie scannée d’une pièce d’identité délivrée par le gouvernement (comme un passeport ou un permis de conduire)
  11. Une fois que vous avez mis à jour votre profil Twitter pour répondre à toutes ces exigences, accédez à verification.twitter.com et remplissez le formulaire étape par étape.

Twitter vérifiera si vous respectez toutes les exigences minimales et demandez votre énoncé de mission. Vous pouvez ou non demander l’identification scannée dans ce processus, mais il n’est pas encore clair quelles précautions de sécurité prises par Twitter pour s’assurer que votre identifiant scanné est bloqué en toute sécurité et ne tombe pas dans les mauvaises mains. Vous voudrez peut-être faire attention à celui-ci.

Enfin, Twitter vous enverra un email pour indiquer si votre demande a été approuvée ou non. Si votre demande de vérification est refusée, vous pouvez réessayer 30 jours après avoir reçu le courrier électronique de rejet.

Est-ce que cela rend la vérification insignifiante?

Il reste à voir quel impact ce processus de demande de vérification a sur la valeur perçue de la marque bleue.

Les agences et les commerçants ne se soucient pas de la vérification vérifiée lorsqu’ils travaillent sur des campagnes promotionnelles avec des personnes influentes. Les spécialistes du marketing social ont déjà déclaré que la tique bleue est un vote de confiance et d’influence, mais il convient de noter que la partie de l’appel d’un compte vérifié réside précédemment dans le fait que les utilisateurs ne pouvaient pas simplement postuler. Si quelqu’un peut postuler, la touche bleue conservera-t-elle toujours le même pouvoir? Est-ce que les utilisateurs croient que Twitter continuera à vérifier uniquement les célébrités et les figures de figure pertinentes, malgré la façon dont Twitter en a eu connaissance?

Avec la modification de la procédure de vérification pour permettre les applications, pensez-vous que la marque bleue sera encore importante? Voulez-vous postuler à un compte Twitter vérifié? Comment sentiriez-vous si vous étiez rejeté?

 

 

About Linda Valentine 10 Articles
Je suis écrivain technique et un rêveur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*