Comment Connecter Contrôleur PS4 – Meilleure façon

ds4-pc-pair-hero-01

Ce guide général vous apprendra comment utiliser un contrôleur PS4 sur votre PC / ordinateur portable. Après tout, le contrôleur PS4 possède des contrôles très similaires aux différents systèmes d’exploitation. Ceci est un guide détaillé étape par étape pour que vous puissiez profiter de vos jeux PC avec votre contrôleur PS4 en un rien de temps.

Comment connecter mon contrôleur PS4 à la console PS4?

Ce petit guide vous dira comment connecter votre PS4 à la console, étape par étape. Vous apprendrez également comment connecter un second contrôleur sans câble USB.

img_5a4f40a194559

img_5a4f423ca8df5

img_5a4f423ca8df5 (1)

Avant de commencer ce processus, allez dans la zone Paramètres => Appareils => Périphériques Bluetooth de la PS4 et laissez-le sur cet écran. Sur cet écran, vous verrez tous vos appareils couplés et c’est là que tous les nouveaux appareils non appariés apparaîtront.

Comment commencer?

Appuyez et maintenez le bouton PS et le bouton de partage simultanément. Le bouton de partage est le petit bouton ovale noir en haut à gauche du pavé tactile étiqueté SHARE suffisamment créatif. Appuyez et maintenez les boutons PS et de partage jusqu’à ce que la barre lumineuse commence à clignoter rapidement (environ 3-5 secondes). Bien qu’il soit rapidement double stroboscope, il est dans l’état d’appairage comme n’importe quel autre appareil Bluetooth. Si le stroboscope est lent et éteint, le contrôleur essaie de se connecter à votre PS4 ou votre PC. Ce n’est pas ce que tu veux. Si le stroboscope est lent, vous devrez attendre jusqu’à ce qu’il s’arrête pour réessayer. En appuyant sur le bouton PS avant le bouton de partage peut vous conduire à stroboscopique lente. Donc, je suggère d’appuyer et de maintenir le bouton de partage légèrement avant d’appuyer et de maintenir le bouton PS pour éviter de déclencher le flash lent.

Untitled design

Une fois qu’il est double stroboscopique, regardez votre écran sous Bluetooth Devices et recherchez le DUALSHOCK 4 qui n’a pas de point (probablement au bas de l’écran PS4). À l’aide d’un contrôleur de travail ou d’une télécommande, sélectionnez le nouveau contrôleur et terminez l’appairage sur l’écran suivant. Si vous ne voyez pas votre périphérique DUALSHOCK 4 dans la liste, vérifiez que l’appareil est toujours en mode de couplage. Si ce n’est pas le cas, mettez-le en mode d’appariement. S’il est toujours en mode d’appariement, quittez cet écran, puis revenez-y. Cela va forcer l’actualisation de la recherche pour les nouveaux périphériques. Espérons qu’il apparaîtra maintenant. Sinon, rapprochez-vous de la PS4 avec le nouveau contrôleur. Si tout cela échoue, utilisez à nouveau la méthode d’appairage USB … encore une fois, il est temps de sortir ce câble.

Une fois couplé, vous pouvez maintenant utiliser le contrôleur normalement.

 

About Linda Valentine 21 Articles
Je suis écrivain technique et un rêveur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*