Comment Augmenter ses FPS: 7 Etapes Faciles

Comment Augmenter ses FPS

Vous voulez que vos jeux PC fonctionnent plus vite et plus facilement, sans dépenser un centime supplémentaire? Essayez ces astuces pour augmenter le nombre de jeux avant de lancer une nouvelle carte graphique. Contrairement à une console de jeux où les développeurs optimisent leurs jeux pour un ensemble spécifique de matériel, les PC sont de toutes formes et tailles. Certains utilisent une puce graphique intégrée dans le processeur principal, tandis que d’autres ont une carte graphique PCI Express ultra-rapide.

Quelle que soit votre configuration, voici quelques conseils généraux sur la façon de prélever des FPS supplémentaires. Bien sûr, si vous venez d’acheter le dernier jeu de tir, MMO ou jeu de course et que vous avez constaté qu’il est totalement injouable même après avoir essayé toutes ces astuces, vous devrez peut-être investir dans un meilleur matériel. La carte graphique est le premier endroit où commencer, et vous trouverez des conseils et des avis sur l’achat de cartes graphiques ici – et voici nos conseils pour installer une nouvelle carte graphique. Vous pourriez également obtenir un coup de pouce en fps si vous installez un processeur plus rapide ou plus de RAM.

Comment Augmenter ses FPS

1. Mettez à jour votre pilote graphique

Pour mettre à jour vos pilotes, vous devez d’abord déterminer quelle carte vidéo vous avez. Sous Windows, ouvrez le Gestionnaire de périphériques et vérifiez votre carte graphique. Pour OS X, cliquez sur la pomme dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur “À propos de ce Mac”, puis sur “Plus d’infos”. En regard de “Graphiques”, vous pouvez trouver votre carte vidéo. Pour GNU / Linux, téléchargez CPU-G ou utilisez les référentiels de votre distribution pour l’obtenir, puis accédez à l’onglet en haut intitulé “Graphique” et à côté d’OpenGL, votre carte vidéo.Untitled design

Heureusement, la plupart des cartes graphiques modernes vous inviteront automatiquement à mettre à jour vos pilotes si vous avez activé les mises à jour automatiques. Mais juste au cas où, voici des liens vers les derniers pilotes graphiques de chaque fabricant de GPU.

2. Nettoyez votre PC

Il existe de nombreux programmes capables de nettoyer votre PC. rechercher un gratuit, assurez-vous qu’il est légitime, et suivez les instructions.

3. Overclocker votre matériel

Ce n’est pas quelque chose que nous recommandons à tout le monde, mais si vous savez ce que vous faites et comprenez que vous risquez de casser votre carte graphique, votre processeur et votre RAM, vous pouvez les exécuter plus rapidement. Cela devrait vous donner quelques fps supplémentaires.

Votre premier port d’escale doit être la carte graphique, car elle a l’impact le plus direct sur le fps. Vous pouvez trouver une option pour overclocker le GPU dans le pilote lui-même (lancez l’interface à partir de l’icône correspondante dans la zone de notification Windows). Vous pouvez également avoir besoin de rechercher des logiciels tiers. L’overclocking du CPU et de la RAM est plus facile, comme vous devriez le trouver dans le BIOS de votre PC. Redémarrez simplement, appuyez sur Supprimer (ou sur n’importe quelle touche vous amène au BIOS) et recherchez les paramètres de performance.

4. Fermez toutes les applications de bureau

Cela libère de la RAM et vous donne plus de FPS lorsque vous jouez. Vous pouvez fermer chaque application individuellement ou utiliser le Gestionnaire des tâches pour les fermer. Ouvrez-le en appuyant sur control + alt + delete simultanément.Untitled design (1) Sélectionnez le programme que vous souhaitez arrêter en faisant un clic gauche dessus (il sera mis en évidence). Une fois que vous avez sélectionné un processus, le bouton “Terminer la tâche” devient disponible et vous pouvez appuyer dessus pour mettre fin à tout programme / processus que vous avez sélectionné.

5. Ne pas enregistrer pendant la lecture.

tout logiciel d’enregistrement tel que fraps ou bandicam vous donnera une baisse de fps lorsque vous jouez

6. Exécutez le jeu aux paramètres les plus bas

Allez dans les options de jeu et définissez les paramètres graphiques les plus bas possibles. Cela diminuera la qualité graphique du jeu, mais sera plus facile sur votre ordinateur, libérant ainsi des FPS.

7. Exécutez le jeu en mode plein écran et à basse résolution.

Aller aux options de jeu et activer le mode plein écran (si disponible) et diminuer la résolution du jeu; par exemple, de 1800×1000 à 800×500.

Nous espérons que les solutions énumérées ci-dessus vous ont aidé à augmenter le taux de FPS.

Apprécier le jeu!

About Linda Valentine 25 Articles
Je suis écrivain technique et un rêveur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*