Ce Que Vous Devez Savoir Sur Microsoft Windows 10S

Le 2 mai, Microsoft a lancé Windows 10 S, la dernière version de son système d’exploitation conçu pour le secteur de l’éducation. Au cours des dernières années, Microsoft a perdu un pied d’égalité avec les Chromebooks de Google. Microsoft et Google attirent les utilisateurs sur leurs écosystèmes d’applications et de services dès leur plus jeune âge en proposant une plate-forme éducative grâce au confort de leurs smartphones et ordinateurs. Ainsi, créer une base d’utilisateurs solide pour l’avenir.

Si vous vous demandez comment Windows 10 S est différent des autres versions de Windows 10, le principal facteur de différenciation est que 10 S ne peuvent installer et exécuter que des applications à partir de Windows Store. Certains peuvent argumenter que Windows 10 S est la tentative de Microsoft de relancer le Windows RT mort.

Cependant, Microsoft a plus d’une cible à l’esprit avec cette version, comme Vlad Savov, de The Verge, souligne que Windows 10 S est une solution simple et abordable pour le déploiement éducatif de masse, ainsi qu’un système opérationnel super rationalisé pour alimenter des systèmes extrêmement souhaitables et à long terme,Des ordinateurs portables durables. En outre, Microsoft a désespérément besoin d’un moyen de relancer l’intérêt des développeurs dans le magasin Windows en train de mourir. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur Windows 10 S

Qu’est-ce que Windows 10 S?

Selon Microsoft, Windows 10 S est une configuration spécifique de Windows 10 Pro qui offre une expérience Windows familiale et productive qui est rationalisée pour la sécurité et les performances. En utilisant exclusivement des applications dans le magasin Windows et en veillant à ce que vous naviguez en toute sécurité avec Microsoft Edge, Windows 10 S vous permet de faire fonctionner rapidement et en toute sécurité jour après jour.

Comment est différent des autres versions de Windows 10?

Windows 10 S possède plusieurs fonctionnalités de Windows 10 Pro, mais pour la sécurité et la performance, elle exploite exclusivement des applications à partir du magasin Windows et utilise Microsoft Edge comme navigateur par défaut. Pour plus de détails sur les différences, consultez ce tableau de comparaison des fonctionnalités.

À qui s’adresse Windows 10 S?

Windows 10 S a été inspiré par les étudiants et les enseignants et c’est le meilleur Windows pour les écoles. C’est aussi un excellent choix pour tout client Windows recherchant des performances cohérentes et une sécurité avancée.

Windows 10 S peut-il exécuter Chrome?

Microsoft dit que Microsoft Edge est le navigateur Web par défaut sur Windows 10 S. Vous pouvez télécharger un autre navigateur qui pourrait être disponible à partir du magasin Windows, mais Microsoft Edge restera le paramètre par défaut. En outre, le fournisseur de recherche par défaut dans Microsoft Edge et Internet Explorer ne peut pas être modifié.

About Linda Valentine 11 Articles

Je suis écrivain technique et un rêveur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*